Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtels corrects sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Djazair (ex Saint George) est un peu cher...La single est autour de 18-22 000 Da selon les saisons...

Commentaire

sinon du coté de Cherraga
      y a 2 hôtels très bien
      hôtel Emir
      et l'hôtel du Moulin
      aux tarifs de 5000 a 7000 D
      pour 2 personnes
      si j'ai bonne mémoire
      les 2 ont un parking
      tchek tchek tchek

Commentaire

Je te conseille par exemple l'hôtel de Suisse à Alger Centre, pour sa propreté , son emplacement, le service, pas trop cher , bref le meilleur quoi!

Commentaire

Je conseillerai Ibis.

C'est moyen, bien propre, service excellent, prix normal ( Environ 8000 DA)
          En plus il est bien situ", a 5min de l'aéroport et cote a cote du Mercure.

Il me parait idéal en qualité prix.

Sinon l'hotel d'Hydra, a l'entrée de Sidi Yahia depuis Hydra, Il est bien,...

Bon chance.

Abo
          A chacun son paradis !

Commentaire

C'est moyen, bien propre, service excellent, prix normal ( Environ 8000 DA)
            En es-tu sérieux pour ce prix?

Commentaire

Bien sûr,

Une chambre double l'été dernier je l'ai payé a 8300 DA Environ

Abo
              A chacun son paradis !

Commentaire

Ben je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous avez oublié un 1 à gauche du 8...mais si tu le dis, c'est que c'est le prix!!!

Merci.

Commentaire

Je dit bien vrai, je suis pas loin de l'hotel.

Avec un ami, et pour sa nuit de noce, on est allé voir les deux hotel Mercure & Ibis ça fait un mois environ.

Mercure : 19200 DA / Formule nuit de noce
                  Ibis et pour une des meilleures chambres de l'hotel était proposé a 11000 DA ( Sans formule particulière biensur)

11KDA pour belle chambre, pour un petit peu plus de 8KDA une chambre ordinaire bien ..

A toi de voir

Si t'es décidé, je peux te faciliter les choses...

Bonne chance.
                  Abo

A chacun son paradis !

Commentaire

Bonjour mimi

je te conseil hotel EL BIAR il a de bon tarif (entre 6000 et 8000 dinars) bien situé et propre a ce qu'il parait c'est un immeuble tout nouveau situé pas loin de la cour supreme et du centre commercial de Ben Aknoun

Par contre si tu cherches un hotel en plein centre d'alger y a l'hotel suisse il est vraiment pas mal pour les tarif je ne saurais te dire

y a aussi ALBERT 1er qui est bien situé; pour les prix et le comfort je ne saurai te repondre
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

en fait, pour bien t'orienter, il va falloir qu'on sache ton budget prévu je crois! sinon à ce rythme la on va te citer tout les hôtels sur Alger

Commentaire

Chargement...
                      X