Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché Algérien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle a fait maintenance
    word excel ,pablisher ,power point
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      Nina80,

      C'est de la bureautique ça!!

      Commentaire


      • #18
        C'est ce que je craignais!!!

        Mais elle peut monter une boite de communication si elle arrive à s'entourer d'un web désigner, d'un infographe, ...etc.

        Commentaire


        • #19
          tout ce qui est pieces mecaniques
          ou des entreprises de nettoyage...
          tout marche en algerie,les gens consomment
          mista khatiha la piece on a besoin de propreté en Algérie walah je connais une qui a fait une entreprise elle recrute des femmes de menages conventionné avec des entreprises c't bien une idée ?
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            elle n'est pas ing en informtque !!!
            soleil elle maitrise bureautique et autre je crois que c't pas tt le monde qui connait faire des diapo prof ?? par exp enfin
            boubena
            elle a pensé a ça mais bon elle hésite boite publicitaire chose comme ça
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              Nina80

              Ta copine a un niveau très modeste dans l'informatique en se limitant aux suites de la bureautique.. par contre ça ne peut pas être un empechement, elle pourra utiliser ses compétences dans les suites bureautiques pour monter une boite de communication, publicités...

              Commentaire


              • #22
                La sorcellerie
                non merci khatiha wache edana l'haram ??:22:
                svp si vous avez des idées vs etes les bienvenue sinon pas besoin de je ne sais meme ds quelle case je les classe
                saha
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  Si elle a un peu d'ambition, conseille lui de monter une affaire dans la communication (publicité, sites web, ...etc.)

                  Sinon, qu'elle se contente d'une boutique multi service (impression, photocopie, faire-part, ...etc.)

                  Commentaire


                  • #24
                    comme je viens de dire elle n'a pas fais des études en info
                    elle a ts en maintenance
                    bureautique
                    merci bien thamedit n was si ce qu'elle pense faire merci
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Nina,


                      Elle peut proposer de former des gens aux suites bureautiques et autres logiciels si elle est motivée d'en connaître d'avantage

                      Commentaire


                      • #26
                        Si elle a un peu d'ambition, conseille lui de monter une affaire dans la communication (publicité, sites web, ...etc.)

                        Sinon, qu'elle se contente d'une boutique multi service (impression, photocopie, faire-part, ...etc.)
                        on dirait rak m3ana elle pense faire la meme chose oui elle a becp d'ambitions
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          [QUOTE][
                          Nina,


                          Elle peut proposer de former des gens aux suites bureautiques et autres logiciels si elle est motivée d'en connaître d'avantage
                          /QUOTE]
                          soleil elle peut le faire bien sur mais elle veut un truc nouveau il y a plusieurs boites qui font ça
                          merci hanouna
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec plaisir Nina, si j'ai d'autres idées je ne manquerai pas de t'en faire part...

                            Commentaire


                            • #29
                              nina la informatique la walou ,societè de nettoyage serieux et ca va marchè...

                              Commentaire


                              • #30
                                Disons que j'en connais et j'en vois beaucoup de personnes avec cet état d'esprit...

                                Malheureusement, j'en ai vu aussi beaucoup qui se sont cassé les dents par manque d'expérience ou par excès d'assurance...

                                Le secret est de combiner un savoir faire à une idée nouvelle (niche) et y travailler dur.

                                Bon courage à ton amie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X