PDA

Voir la version complète : Le marché Algérien?


Page : 1 [2]

Nina80
22/12/2010, 12h56
Merci boubina soleil mista et thamedith nwas j'esp j'ai pas oublié personne

sassyma
22/12/2010, 16h23
facile et rentable, c simple, les algériennes sont fan de mode! elle peut ouvrir un commerce d'habillement, bon, ce n'est pas un domaine où elle va s'épanouir mais c 'est ce qu'il y a de plus rentable avec la bouffe!

RoboCop
22/12/2010, 18h46
elle a fait maintenance
word excel ,pablisher ,power point

Puisque elle a fait droit, donc elle a l'habitude de la parlotte, avec sa deuxième formation en bureautique, elle ouvre une école d'initiation à "l'informatque", quand elle sera connue sur la place, elle recrutera des consultants pour d'autres cours plus poussés en informatique, genre programmation et ainsi de suite.

aborigene
22/12/2010, 20h05
Ouvrir un busines c'est très facile , le péréniser et réussir c'est pas facile.
Le taux de mortalité des entreprises en Algerie est très élevé, on te séduit a te lancer, mais une fois dedans tu es attrappé ( piège d'areigné)

Ceci n'est pas pour dissuader quiconque, mais c'est un vécu..

Je propose de suivre les conseils de Boubenna, sans bonne maitrise ça sera difficile, et la difficulté viendra souvent de l'entourage et les gens de confiance.

Je popose de travailler dans le même domaine investi pendant un certain temps, voir le manège, apprendre les détails tehniques et de gestion ....
Une fois sûr de sois, etekli aala allah.

C'est mon opinion,

Abo,

Nina80
22/12/2010, 21h38
sassyma bein elle a pensé a ça pleines choses en meme temps mais elle n'a personne sur qui elle compte donc truc miam miamm pas possible commerce meme chose
robo
ça marche pas trop pleines d'écoles sur terrain
abo
tu as raison c't pour cela elle hésite elle veut réussir donc faut bien penser avant d'agir mais faut prendre des risque dans la vie sinon on avancera jamais non?? je dirrai pas qu'elle fera un domaine qu'elle maitrise pas !!
mais bon
merci pour vos réponses .

Cookies