Merci boubina soleil mista et thamedith nwas j'esp j'ai pas oublié personne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le marché Algérien?
Réduire
X
-
elle a fait maintenance
word excel ,pablisher ,power pointIl y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Ouvrir un busines c'est très facile , le péréniser et réussir c'est pas facile.
Le taux de mortalité des entreprises en Algerie est très élevé, on te séduit a te lancer, mais une fois dedans tu es attrappé ( piège d'areigné)
Ceci n'est pas pour dissuader quiconque, mais c'est un vécu..
Je propose de suivre les conseils de Boubenna, sans bonne maitrise ça sera difficile, et la difficulté viendra souvent de l'entourage et les gens de confiance.
Je popose de travailler dans le même domaine investi pendant un certain temps, voir le manège, apprendre les détails tehniques et de gestion ....
Une fois sûr de sois, etekli aala allah.
C'est mon opinion,
Abo,
A chacun son paradis !
Commentaire
-
sassyma bein elle a pensé a ça pleines choses en meme temps mais elle n'a personne sur qui elle compte donc truc miam miamm pas possible commerce meme chose
robo
ça marche pas trop pleines d'écoles sur terrain
abo
tu as raison c't pour cela elle hésite elle veut réussir donc faut bien penser avant d'agir mais faut prendre des risque dans la vie sinon on avancera jamais non?? je dirrai pas qu'elle fera un domaine qu'elle maitrise pas !!
mais bon
merci pour vos réponses .Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire