Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché Algérien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le marché Algérien?

    bsr a tous
    voila une amie a moi veut creer sa propre entreprise mais elle hésite encore ,elle veut un domaine facile ,rentable et qui marche bien en Algérie
    des conseils SVP ?
    merci les amis .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    elle veut un domaine facile ,rentable et qui marche bien en Algérie
    Loto.....


    ok je suis loin
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Loto
      oui c't ça Histo je compte sur toi
      hasadin va personne ne veut me conseiller
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Un conseil: ne faire que ce qu'elle maitrise!!!

        Commentaire


        • #5
          nina80

          ton amie, a quoi comme qualification ? quel niveau d'étude ? quel domaine ? qu'est ce qu'elle peut faire ? son financement ?

          Commentaire


          • #6
            Réparation d'appareils electroménager (frigo, climatiseur, lave linge, ...)
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE][
              nina80

              ton amie, a quoi comme qualification ? quel niveau d'étude ? quel domaine ? qu'est ce qu'elle peut faire ? son financement ?
              /QUOTE]
              bjr thamedith n was amak
              mon amie est une licenciée en droit niveau bac +4 elle a pensé a un truc loin de son domaine par exp informatique bon pour le financement elle n'a rien elle compte faire un crédit avec l'ANSEG.
              voila donnes moi des conseils je t'attends thank's
              YSN
              hahahahadehektni elle est trop fragile la pauvre elle peut pas faire des choses pareilles
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Nina80

                En Algérie, tout marche, surtout en ces derniers temps .. tu peux monter un business dans l'hotelerie, Finance (des boites de conseils .. ça marche), dans les services informatiques (software , hardwar) , Restaurations..etc

                Commentaire


                • #9
                  voila une amie a moi veut creer sa propre entreprise mais elle hésite encore ,elle veut un domaine facile ,rentable et qui marche bien en Algérie
                  des conseils SVP ?
                  moi je pense au domaine des services ... n'importe quel service :

                  - toilettage pour animaux .
                  - toilettage et garderie pour les vieux de plus de 80 ans.
                  - parking pour les voiture et les OVNI .
                  - salon de changement de couleur de peu , car toute les algérienne veulent etre des blonde .....

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Nina80,

                    Je suis d'accord avec Boubena, il faut qu'elle maîtrise le domaine.

                    Je pense que l'informatique est porteur!!

                    Si elle a fait du droit pourquoi ne ferait-elle pas Avocate, elle pourrait se mettre à son compte?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hola todo el mundo!!!!

                      Nina,

                      En parlant de ce qu'elle maitrise (ou connait), je ne voulais pas limiter cela à ce qu'elle a comme diplôme mais à toute expérience professionnelle.

                      Pour poser une question terre-à-terre! Qu'est ce qu'elle a fait comme métier dans sa vie?

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je viens de poster elle a fait droit elle a travaillé dans son domaine elle veut changer de domaine et elle veut pas exercer le metier d'avocat voila elle est chatra en informatique elle pense faire un truc dans le domaine
                        merciiiiiiiiiiiii
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          La sorcellerie

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est ce qu'elle maitrise en informatique?
                            L'informatique est un domaine large...

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ce qui est pieces mecaniques
                              ou des entreprises de nettoyage...
                              tout marche en algerie,les gens consomment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X