Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Province autonome Maroco-Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Province autonome Maroco-Algerien

    je propose une zone ou province autonome qui va d'Oran vers ouest Oujda et sud jusqu'à Ain sefra et vers ouest Feguig Mengoud et montant jusqu'à taourirt vers Oujda.
    Capital Tlemcen

    Qu'est ce que vous en dites??
    La haine aveugle

  • #2
    euh !! tu es sérieux ???
    dans quel but ???

    Commentaire


    • #3
      t'as fumé quoi ?de la moquette ?

      Commentaire


      • #4
        po compris

        Commentaire


        • #5
          je propose une zone ou province autonome qui va d'Oran vers ouest Oujda et sud jusqu'à Ain sefra et vers ouest Feguig Mengoud et montant jusqu'à taourirt vers Oujda.
          Capital Tlemcen

          Qu'est ce que vous en dites??
          Ah nan merci j'ai encore envie d'allez à Saidia faire bronzette tranquillement jusqu'a la fin de ma vie moi
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            @mahjoub ???
            Inspiration dans une crise illuminée ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi ce n'importe quoi

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ce n'importe quoi

                L analphabétisme intellectuel !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Tu as trouvé un compagnon alors houari, tu n'es plus seul

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha ok je suis en avance sûr mon époque ou disons que je suis un visionnaire à la kaddafi

                    Wanik rak balya a lblaya, houari est très difficile de lui tenir compagnie, rah il est un grand chouaf.
                    Dernière modification par mahjoub, 21 décembre 2010, 18h58.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      changes de dealer mein Freund, il t a arnaqué avec de la mierda au lieu de la bonne zetala

                      Commentaire


                      • #12
                        je propose une zone ou province autonome qui va d'Oran vers ouest Oujda et sud jusqu'à Ain sefra et vers ouest Feguig Mengoud et montant jusqu'à taourirt vers Oujda.
                        Cette immense Algérie vous a rendu tellement jaloux que vous ne trouvez plus le sommeil
                        Remarquez bien qu'il ne dit pas Ouajda mais juste l'ouest de Ouejda. par contre Oran, elle, sera détachée entièrement.
                        T'es comme celui qui a proposé à son frère de se faire crever un oeil. Il était tellement jaloux qu'il a accepté de perdre un oeil.

                        Commentaire


                        • #13
                          >Oujda est 100 fois plus grande et plus moderne que Tlemcen
                          >Tlemcen la capitale
                          ah ok.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jaloux de quoi Juris on a un des plus beau pays du monde, va dans la partie voyage tu va voir qu'ils veulent tous aller au Maroc.
                            Si il y a quelque chose dont on est jaloux c'est bien notre pays, ca oui !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux ajouté d'autre problème au problème existant cher ami ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X