wééééééééééé on voit que t as jamais ete en algerie va voir les paysages c est a damne ton pays a vie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Province autonome Maroco-Algerien
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
>Oujda est 100 fois plus grande et plus moderne que Tlemcen
Jaloux de quoi Juris on a un des plus beau pays du monde, va dans la partie voyage tu va voir qu'ils veulent tous aller au Maroc.
Si il y a quelque chose dont on est jaloux c'est bien notre pays, ca oui !
Quant à dire que t'as le plus beau pays au monde, je n'en peux rien pour ton chauvinisme. Les Français aussi pensent qu'ils ont le plus beau pays au monde. Les kowetiens aussi.
Commentaire
-
@mahjoub
t es seul contre tous?
donc t avait pressé tes méninges pour dire " des débilités "?
la race germanic vandale du Maroc?
PS :ton Roi " Amir El Mouninine ne sera pas d accord avec toi "
ou tu vas foutre tes soit disant CHORFA MAROCAIN??
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Mais bon dieu on a pas parlé Sahara pourquoi donc on se dispute:22:
Juris
-----------------
Remarquez bien qu'il ne dit pas Ouajda mais juste l'ouest de Ouejda. par contre Oran, elle, sera détachée entièrement
-----------------
Non je te jure que Oujda est dans les plans à l'interieur de la zone autonome, quand je l'enregistre au cadastre je t'envois les preuve.
T'es comme celui qui a proposé à son frère de se faire crever un oeil. Il était tellement jaloux qu'il a accepté de perdre un oeil.
--------------
Pourquoi donc tu veux les priver du bonheur? les oranais ressemblent aux Oujdis, ils vont être les plus heureux du monde quand il sont ensembles.
Cette immense Algérie vous a rendu tellement jaloux que vous ne trouvez plus le sommeil
------------------
Je t'ai pas parlé du Grand sahara algerien là oû il y a le gaz. il s'agit d'une zone mediterraneen plein de sagesse, de belles histoires et de cultures.La haine aveugle
Commentaire
-
Pourquoi donc tu veux les priver du bonheur? les oranais ressemblent aux Oujdis, ils vont être les plus heureux du monde quand il sont ensembles.
Commentaire
-
Juris
Je suis tout à fait d'accord que tu dis qu'ils se ressemblent. Mais la question qui pose c'est de savoir si les oranais vont l'entendre de bonne oreille. Les oranais, becharis et tout l'ouest algérien est trop trop jaloux de son algérianité.
--------------------
Le nationalisme extreme creer les guerres
Mais j'ai pas dis que les oranais doivent être Marocains. l'appartenance à la terre est plu forte qu'une carte d'identité crée par le nouveau monde.
Je vois qu'Oranais et Oujdis sont les même plus que Berlin est et Berlin ouest, que vous êtes riches et que nous sommes pauvres ou v.v, ne change rien, en plus tout les villages le long de ce périmetre partagent beaucoup de choses.
C'est Bnadam qui a crée le mot Algerie ou Maroc et c'est ce bnadem qui peut changer la donnée, ce n'est pas divine.Dernière modification par mahjoub, 21 décembre 2010, 19h50.La haine aveugle
Commentaire
-
Tout est plausible.
Autonomie ou pas, ce qui fait le fil conducteur entre le Maroc et l'Algérie c'est le Rif et sa Méditerranée.
D'ailleurs pour les ignorants de l'histoire, l'Oranie, avant d'être à jamais "déstabilisée" par les invasions arabes et les réfugiés andalous, était un prolongement linguistique du Rif.
Mais tout ça c'est du passé, maintenant il faut sauver ce qu'on peut: y a 5 à 6 territoires dans le Maghreb qu'il faut détacher de la merdasse maghrébine et ériger en entités autonomes, au moins.
Commentaire
-
Le nationalisme extreme creer les guerres
Mais j'ai pas dis que les oranais doivent être Marocains. l'appartenance à la terre est plu forte qu'une carte d'identité crée par le nouveau monde.
Je vois qu'Oranais et Oujdis sont les même plus que Berlin est et Berlin ouest, que vous êtes riches et que nous sommes pauvres ou v.v, ne change rien, en plus tout les villages le long de ce périmetre partagent beaucoup de choses.
C'est Bnadam qui a crée le mot Algerie ou Maroc et c'est ce bnadem qui peut changer la donnée, ce n'est pas divine.
Commentaire
-
je propose une zone ou province autonome qui va d'Oran vers ouest Oujda et sud jusqu'à Ain sefra et vers ouest Feguig Mengoud et montant jusqu'à taourirt vers Oujda.
Capital Tlemcen
Qu'est ce que vous en dites??Bonne idée pour augmenter l'encerclement du MAROC....
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire