Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour en Algerie et travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour en Algerie et travail

    Bonjour ,

    Je suis d'origine algérienne, je suis née a Tlemcen et venue en France quand j'étais petite. Mon mari est kabyle d'Alger et souhaite s'installer la bas.
    Je suis infirmière a Paris. Je ne maîtrise pas bien l'arabe. Je comprend le langage courant mais je ne le parle pas.
    Je ne suis jamais allée en Algérie depuis toute petite meme pas en vacances.
    Mes questions sont les suivantes:
    Est ce que je peux trouver facilement un emploi d'infirmiere a Alger?
    Que pensez vous des hôpitaux d'Alger?
    Connaissez vous a peu près le salaire d'une infirmiere a Alger? Est il correct par rapport au cout de la vie sachant que nous n'aurons pas de loyer a payer et n'avons pas encore d'enfant?
    Est ce que mon diplome sera reconnu la bas?
    Est ce qu'il faut obligatoirement que je maitrise l'arabe pour travailler?

    Merci

  • #2
    Sinon, essaye de convaincre ton mari de rester en France.
    Je pense pas que tu puisses trouver ton bonheur (par rapport aux questions que tu poses). Si t'es prêtes à rester au foyer, la par contre l'expérience vaut peut etre le coup d'etre tenter!

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse HTM,
      c'est vrai que ca me tente de partir car ca fait un moment que j'en ai marre de la France mais j'aime mon travail...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        Tu perds rien d'essayer, si ton mari a des contacts en Algérie, il pourra se renseigner sur la possibilité pour toi de trouver un poste.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          merci de ta réponse HTM,
          c'est vrai que ca me tente de partir car ca fait un moment que j'en ai marre de la France mais j'aime mon travail...