Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour en Algerie et travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour vos réponses et vos avis très mitigés lol
    je pense que je partirai si mon mari le décide de toute facon mais je ne suis pas contrainte j'ai très envie de changer de vie et connaître mon pays
    je vais d'abord tater le terrain
    le salaire n'est pas très important j'aime mon métier énormément mais je n'aime pas l'idée de vivre aux crochets de mon mari
    il me dit que les infirmieres sont mal vues labas c'est vrai?????????

Commentaire

Salut
      je suis un étudiant en 7ème année médecine à TLEMCEN.
      - Tout d'abord concernant la quantité du travail ça dépend du poste que tu l'occupes: un infirmier dans les urgences c'est l'enfer, par contre un infirmier dans un centre ou salle de soins ou un secteur sanitaire c vraiment que du repos lol.
      -est ce que ton diplôme sera reconnu? le diplôme français de médecine n'est pas reconnu en algérie il faut une équivalence, pour le diplome d'infirmier je crois que c'est la même procédure ( il faut contacter le ministère de la santé)
      - question trouver un emploi? avec ton expérience et ton diplôme en français tu pourra facilement décrocher un contrat avec une clinique privé .
      - Est ce qu'ils sont bien vues? ça dépend du lieu ou tu habites si vous êtes dans une grande ville tu seras respectée et aimée de tout le monde.
      dans un petit village ça dépend des personnes et de leur mentalité.

si vous avez besoin de quoi çe soit voici mon mail
      [email protected]

bonne chance

Commentaire

AigleNoir

Seulement, je dirai qu'il faut avoir les moyens!!!!!!!!!!!!!

Pour les smicards et les rmistes, c difficile de retourner au pays
        pas forcement
        il y a des aides de l'État
        très intéressantes ...
        http://www.bna.dz/jeunes.html
        tchek tchek tchek

Commentaire

mehdi-amazigh

il y a aussi ceux qui ont tout la bas et qui viennent ici grossir les rangs de pilliers de bar...............
          j'avais fait le meme constat ...lol
          tchek tchek tchek

Commentaire

la pire des situations
            c'est de voir sa descendance
            se diluer ailleurs ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

Bonjour Kems,

N'importe quoi!!! Il faut vérifier si "le contenant" n'est pas troué!!!

Commentaire

Bonjour Boubena

N'importe quoi!!! Il faut vérifier si "le contenant" n'est pas troué!!!
                aucun risque de mon coté
                tchek tchek tchek

Commentaire

Ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
                  L'as-tu capturé déjà?

Commentaire

Infirmière dans une clinique privée à Alger je crois que ce serait pas mal... et je crois que c'est le mieux à faire

Commentaire

Bonjour 3likom

N'importe quoi!!! Il faut vérifier si "le contenant" n'est pas troué!!! aucun risque de mon coté
                      Bande de .....

sinon pour répondre au sujet , je te conseille de tester avant de prendre la décision final, prend un mois de congé et va sur place tu verras que c'est pas pareil, pour pas comparer c'est autre chose.

Pour le métier d'infirmière, je pense que c'est pas le boulot qui manque le seul souci c'est la reconnaissance du diplôme pour pouvoir travailler dans les clinique étatique. Mais je pense que tu trouveras facilement dans le privé.

Bonne courage ...tu en auras besoin, pour affronter non pas les difficultés quotidien, mais plutôt le regards des autres.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour Histo

Bande de .....
                        Bande de quoi? Vas-y, fini ta phrase pour me confirmer que tu n'as rien compris à la métaphore!!!!

Commentaire

j'en ai marre des"fraichement débarqués" qui des le pied posé ici bavent à tout va sur notre pays,et bien souvent auprès des gawris,voila tout.
                          c'est vrai Mehdi Amazigh . Y en a , Ils sont grotesques et....... oublient que les murs ont des oreilles . Disons que la presentation sans nuances , generalisatrice, d'une Algerie qui serait partout et toujours un enfer avec en plus pour garnir des comparaisons ridicules en termes de salaires comme si partout en Europe le salaire minimum depassait 600 € ..( même en Tchéquie il depasse pas 600€ sans parler de Lettonie ou de Macedoine , Serbie). S'ils savaient la honte qu'ils generent et les blagues.. '' On est persicuti ,c'est l' esclavage , terrorisme partout ''...( soit disant comme dans les années 90 ) .

Un message pour certains migrants ou debarqués en France de fraîche date , brodeurs sans vergogne .

Allez allez , emigres si tu veux bonhomme mais fermes un peu de temps en temps ta bouche de pleureuse menteuse . Tout le monde s'en fiche de tes dires qui sont , 7 fois sur 10 , extrapolations et cinema mielleux .

Tout le monde s'en fiche à commencer par le français de souche ( ou à peu près ) y compris dans des bureaux ...... que tu crois flatter , endormir .
                          Dernière modification par Sioux foughali, 25 décembre 2010, 00h49.

Commentaire

Chargement...
                          X