Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour quoi Mohamed (SAAW) a t-il épousé plusieurs femmes ?
Je précise qu'il est resté avec Khadija jusqu'à sa mort et n'a pas eu d'autres femmes qu'elle de son vivant.
Il (saaws) n'a absolument pas besoin d'excuse ou de justification pour un acte qui n'a rien de choquant d'autant plus quant on connait un minimum le contexte historique de cette période.
Bien sûre , pas la peine de donner des justifications débiles , comme celle être rester fidèle toute sa vie
Et épouser après plusieurs femmes
Ok Aisha était jeune , et c'était pour qu'elle enseigne les générations future
Ok épouser Maria , c'était pour s'approcher d'autres pays
Ok épouser une veuve pour donner une bonne image et aussi pour l'aider
Pour quoi 3 veuves ? Une ne suffit pas ?
- De l’âge de 52 ans à l’âge de 60 ans le prophète s’est marié avec divers femmes pour des raisons politiques, religieuses ou sociales que nous allons développer ultérieurement.
C'est quoi les raisons sociales ? J'vois rien !
On peux très bien réussir en politique sans épouser 12 femmes .
De plus le texte que je viens de lire (Celui que baLLz a posté ) je le trouve très très médiocre .
tit canaillou...........l'a pensé a lui avant tout!
On s'offusque sur des videos humoristique sur Jesus, mais on se permet de traiter le bien aime prophete de plus d'un milliard de musulmans de "canaillou", c'est d'une bassesse immonde.
Commentaire