PDA

Voir la version complète : Remède contre la grippe

Page : [1] 2

WOMAN
03/01/2011, 15h08
Une grippe qui dure plus de 4 jours , grosse fatigue , maux de têtes , yeux qui brulent , fièvre et manque de sommeil ..;quel remède me conseillez vous ???

absent
03/01/2011, 15h21
Te chouter au doliprane (1g)!!
Du Mucomyst si t'as aussi une toux grasse
Du Rhinofluimucil pour le nez (c'est des goutes)
Et finalement du Ibuprofène à alterner avec le doliprane s'il ne fait pas effet (il a des effets de somnolence)

WOMAN
03/01/2011, 15h33
Te chouter au doliprane (1g)!!j'en ai pris oui

Du Mucomyst si t'as aussi une toux grasseje ne tousse presque pas , ( moin de 5 fois/j) et c des toux sèches

Du Rhinofluimucil pour le nez (c'est des goutes)ok

momo.05
03/01/2011, 15h36
si c'est la grippe ,juste du doliprane et vitamines C et au lit,plus bougé!

absent
03/01/2011, 15h36
Une grippe qui dure plus de 4 jours , grosse fatigue , maux de têtes , yeux qui brulent , fièvre et manque de sommeil ..;quel remède me conseillez vous ???

Je souffre aussi de cette grippe ,quand elle me tient ,je perd la voix ,ça me met KO!

voir un médecin ,médicament.à un moment ,j'essayais de laisser des self défense du corps mais après ça devient dure à supporter.

absent
03/01/2011, 15h39
Sans oublié les incontournables remèdes de grand mère (miel et l'huile d'olive)
Bon rétablissement (Allah yechfik inchAllah)

absent
03/01/2011, 17h13
ça m'a rappelé un médecin qui il y a longtemps me disait: "grippe soignée dure une semaine, non soignée 07 jours".
pour ma part, j'use de tisanes et de vitamine C

WOMAN
03/01/2011, 17h22
grippe soignée dure une semaine, non soignée 07 jours

:72: moussa lhadj , hadj moussa

Sans oublié les incontournables remèdes de grand mère (miel et l'huile d'olive)

ah j'aime pas l'huile d'olive , je préfère le miel:razz:

Je souffre aussi de cette grippe ,quand elle me tient ,je perd la voix ,ça me met KO!

Bechfa 3Lik aussi Midou

si c'est la grippe ,juste du doliprane et vitamines C et au lit,plus bougé!

Oui momo , c ce que j'ai pris , mais tjrs kif kif :11:

YSN
03/01/2011, 17h33
http://img193.imageshack.us/img193/9131/1202320841baint1.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/1528/clarificationfruitjuice.jpg

WOMAN
03/01/2011, 17h36
Ah merci YSN , c ce que je vais faire justement :mrgreen:

A+ ,

mecmad
03/01/2011, 17h44
Salut Woman, rabi yjib chfa :)
Avant de dormir tu prends une tisane et a la place du sucre tu mets un sachet Aspegic :)

Potarde
03/01/2011, 17h44
repos repos et repos

ps: prends de l'ibuprofène à 200 pour les courbatures, maux de tete et fièvre.

bechfa alik ;)

WOMAN
03/01/2011, 18h00
ps: prends de l'ibuprofène à 200 pour les courbatures, maux de tete et fièvre.

ah ca j'en ai vraiment besoin , psq là j'arrive à peine à bouger mes doigts pour écrire

Avant de dormir tu prends une tisane et a la place du sucre tu mets un sachet Aspegic :)ayayay tizane sans sucre , et aspegic en plus :22: je préfère le MIEL :mrgreen:

Merci DANI

Lilium
03/01/2011, 18h02
Décrocher de FA et de l'ordi et essayer de dormir un peu plus :rolleyes::mrgreen:

B'chfa 3lik Naw' :4::twark:

WOMAN
03/01/2011, 18h04
Décrocher de FA et de l'ordi et essayer de dormir un peu plus :rolleyes::mrgreen:

c'est le remède le plus difficile hada , je préfère mille fois l'Aspegic:22: de DANI wala me séparer de mon ordi:mrgreen:

merci ma LILI;)

Potarde
03/01/2011, 18h05
ah ca j'en ai vraiment besoin , psq là j'arrive à peine à bouger mes doigts pour écrire

en même temps t'es pas sensée bouger tes doigts puisque je t'ai recommandé en 1er lieu de te reposer :rolleyes::mrgreen:

lili coucou ma sadiqati :twark:

Lilium
03/01/2011, 18h11
Ben alors accroche toi plus à ton ordi...au moins comme ça t'auras plus de jour de congés :mrgreen:

Coucou sadiqati el 3aziza batata, twa7achtek :twark:win had el ghiba? :rolleyes:
Dis on devrait peut être lui attacher les mains non? :twisted::mrgreen:

Loubia
03/01/2011, 18h13
Béch'fa alik ! ;)

PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ? ;)

Potarde
03/01/2011, 18h16
twahechtek aussi ma lili adorée, j'espère que tout va bien pour toi, ana mon ordi était mort et encore même là je suis en mode "sans echec avec prise en charge réseau" :22:

et ahhh tu veux dire lui casser les dix doigts? tu sais que c une excellente idée ça :twisted: le marteau 3liya :mrgreen:

WOMAN
03/01/2011, 18h16
Ben alors accroche toi plus à ton ordi...au moins comme ça t'auras plus de jour de congés :mrgreen:
congé prolongé tu veux dire ( licenciement ) :mrgreen:

en même temps t'es pas sensée bouger tes doigts puisque je t'ai recommandé en 1er lieu de te reposer

ah Non le 1 er lieu hada manekderch 3lih :mrgreen:

et ahhh tu veux dire lui casser les dix doigts? tu sais que c une excellente idée ça :twisted: le marteau 3liya :mrgreen:

je peux utiliser les doigts des pieds:52:

YSN
03/01/2011, 18h17
PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ? ;)

Sahit loubia sahbi, aya hak, .... berred ;) : http://www.algerie-dz.com/forums/search.php?searchid=1557382

Lilium
03/01/2011, 18h22
twahechtek aussi ma lili adorée, j'espère que tout va bien pour toi, ana mon ordi était mort et encore même là je suis en mode "sans echec avec prise en charge réseau" :22:

Ah donc il est revenu de parmi les morts? :rolleyes:...wela ydi l'ordi de Womy m3ah dans l'autre monde? :rolleyes::mrgreen:

Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds :twisted:

congé prolongé tu veux dire ( licenciement ) :mrgreen:

Ben encore mieux tu profiteras de ton ordi 24h/24 :mrgreen:

Bonsoir YSN ^^

YSN
03/01/2011, 18h28
Bonsoir Lilium, wach raki ? .... hadhi men 3andi :4:

Potarde
03/01/2011, 18h28
Ah donc il est revenu de parmi les morts? ...wela ydi l'ordi de Womy m3ah dans l'autre monde?

Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds

non parce qu'au fait c'était une mort cérébrale :rolleyes:
les doctors disaient qu'il fallait le débrancher et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors je l'ai menacé de faire don de tous ses organes "dork nbi3lek jeddek en pièce ditashi" que je lui avais murmuré ...et subitement et à la surprise générale il s'est remis à marcher weld lehram :mrgreen: voilà tu sais tout maintenant ma lili :mrgreen:

WOMAN
03/01/2011, 18h31
Béch'fa alik ! ;) ,PS : YSN, la photographie est ton seul langage khoya ? ;)

Merci Loubia , je pensais que tallais me conseiller un bon tebssi Loubia bien chaud :(

Ok je te laisse les doigts des mains et moi je me charge des pieds :twisted:

:72::72: n'oublie pas ton masque nez mala :72:

mecmad
03/01/2011, 18h37
ayayay tizane sans sucre , et aspegic en plus je préfère le MIEL
Merci DANI
Mais Womy ... darba b darba !! :lol:

Lilium
03/01/2011, 18h47
Bonsoir Lilium, wach raki ? .... hadhi men 3andi :4:

Je vais bien hamdoulillah Allah ysselmek, soual 3lik ^^

Merci pour la rose, rabi ykhalik :)

non parce qu'au fait c'était une mort cérébrale :rolleyes:
les doctors disaient qu'il fallait le débrancher et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors je l'ai menacé de faire don de tous ses organes "dork nbi3lek jeddek en pièce ditashi" que je lui avais murmuré ...et subitement et à la surprise générale il s'est remis à marcher weld lehram :mrgreen: voilà tu sais tout maintenant ma lili :mrgreen:
Quelle histoire :confused:...3la slamtou en tous cas, j'espère que l'effet de la menace tiendra longtemps :mrgreen:

:72::72: n'oublie pas ton masque nez mala :72:

Mdrr...pas besoin l'odorat rahi absente ces jours ci, moi aussi je suis enrhumée :cry::cry:

WOMAN
03/01/2011, 18h51
j'vais commencer par prendre une bonne douche ensuite j'attaque les autres remèdes

merci encore une fois pour vos conseils.:4:

A tt

Loubia
03/01/2011, 19h09
WOMAN :Merci Loubia , je pensais que tallais me conseiller un bon tebssi Loubia bien chaud :( Ana je te conseillerais plutôt de mettre un peu de zaatar et un peu de ce que nous appelons el vic (baume respiratoire) dans de l'eau, laisse chauffer et quand ça se met à bouillir, met ta tête au dessus et respire (de telle sorte à inhaler la vapeur). Pense à mettre une serviette pour en capter un maximum. Bon, 3labali mon explication khalouta, tu fais ÇA (http://www.tanger-neroli.com/img/description/inhalation.png) en gros pendant quelques minutes tout en laissant l'eau bouillir.

Loubia
03/01/2011, 19h11
Sahit loubia sahbi, aya hak, .... berred ;) : http://www.algerie-dz.com/forums/sea...archid=1557382 (http://www.algerie-dz.com/forums/search.php?searchid=1557382)YSN khoya, ton lien ne conduit nulle part ! :sad:

Cookies