Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Salma : J'ai décliné l'offre de mes ravisseurs de me rétracter en échange de ma libération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut l'écouter le Ould Salma, il veut fourguer les siens dans le Makhzen, rester en bons termes avec le Polisario qui aspire à une autodétermination and the last and not the least user du privilège du territoire algérien pour vivre avec sa famille !!!!
    C'est un peu trop demander je trouve.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      Okba30
      Il faut l'écouter le Ould Salma, il veut fourguer les siens dans le Makhzen, rester en bons termes avec le Polisario qui aspire à une autodétermination and the last and not the least user du privilège du territoire algérien pour vivre avec sa famille !!!!
      C'est un peu trop demander je trouve.
      --------------------

      Tu l'as dit, user du territoire Algerien veut dire suivre les directives de l'Algerie. sinon "c'est un peu trop demander je trouve"
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        @okba30
        user du privilège du territoire algérien pour vivre avec sa famille !!!!
        C'est un peu trop demander je trouve.
        une tente sous 50 degres est un privilege

        Commentaire


        • #19
          une tente sous 50 degres est un privilege

          Mieux que de vivre sous le joug du Makhzen. ''El m'bata bechar wala t3am 3akkass'' disait El Meknassia.
          Les difficultés de Ould Selma sont à double paliers : le Polisario idéologiquement et l'Algérie géographiquement.

          user du territoire Algerien veut dire suivre les directives de l'Algerie.
          Le conflit reste entre la RASD (Polisario) et le Maroc.
          Dernière modification par okba30, 04 janvier 2011, 18h55.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            la rasd ? je connait pas desolé

            Commentaire


            • #21
              Okba30
              Le conflit reste entre la RASD (Polisario) et le Maroc.
              -------------

              J'ai pas dis le contraire, seulement pas avec RASD mais un certain polisario sous influence de l'Algerie.
              RASD n'a jamais existé, le polisario était un mouvement de liberation contre les espagnoles pas un mouvement séparatiste.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                seulement pas avec RASD mais un certain polisario sous influence de l'Algerie.

                Je dirai plutôt l'Algérie sous influence du Polisario. Le futur referendum impliquera les sahraouis et seulement les sahraouis.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  Y aura pas de refrendum, le Maroc ne veut pas d'un etat sattelite à son sud et l'Algerie ne veut pas du sahara Marocain. L'un sabote l'autre pour encore 35 ans et ça grille toujours pour les sahraouis, le pourquoi de l'intervention de Mustafa Ould Salma.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    d'autant plus qu'j'étais incarcéré en plein désert et que le polisario s'opposait catégoriquement à ce que je retourne aux camps de Tindouf".

                    donc il était arrêté et emprisonné dans la zone libérée du Sahara Occidental, c est lui même qui le confirme!

                    Ould Sidi Mouloud a fait savoir qu'il a été enlevé dans le désert par des milices du polisario qui étaient à bord de quatre véhicules militaires,

                    et lá c est le corcas machin qui le confirme!

                    maintenant il n a qu á rejoindre la mére patrie sans grand tapage médiatique, le pauvre a été exploité par le makhzene et jeté dans la nature, bien fait pour lui, c est le sort type pour les traitres, !

                    Commentaire


                    • #25
                      drole de definition de la traitrise drizz et le fis est il traitre?

                      Commentaire


                      • #26
                        d'autant plus qu'j'étais incarcéré en plein désert et que le polisario s'opposait catégoriquement à ce que je retourne aux camps de Tindouf".

                        donc il était arrêté et emprisonné dans la zone libérée du Sahara Occidental, c est lui même qui le confirme!


                        oui ........ si tu considére que chaque endroit en plein désért est un territoire libéré arraché par le polisario aux FAR .......

                        heyyy , maintenant que j'y pense , cet endroit en plein desért , c'est peut etre une planque au dela du mur de défense ....

                        qu'est ce t'en pense??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          le plus grave ce n est pas un analpabéte qui n a pas eu l occasion de savoir lire et eécrire, mais le pire c est quand on sait lire mais tout compredre á l envers!

                          "d'autant plus qu'j'étais incarcéré en plein désert et que le polisario s'opposait catégoriquement à ce que je retourne aux camps de Tindouf".

                          Commentaire


                          • #28
                            en plein désert
                            --------

                            y a pas eu de zone liberée. Le maroc a délibiremment laisser ce plein desert, pour ainsi sécuriser les villes des incursions, alors il a érigé le mur est le resultat est bien connu.
                            On peut parler de zone libérée quand tout le monde quitte Tindouf pour aller s'installer dans ce plein desert,
                            Mais non Tindouf est la capitale rasdienne
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              Boukharouba, sayed sidek hassan le sanginaire te dit merde!!
                              le seul boulet est le régime makhzenien féodal et sanguinaire
                              boukharrouba a ruiné son bled avec cette affaire du sahara. A cause de cette affaire, les militaire ont mis la main sur tout le pays pour ne laisser au pauvre peuple que les miettes.

                              t'as déja été à marrakech..........?????????????

                              Commentaire


                              • #30
                                boukharrouba a ruiné son bled avec cette affaire du sahara. A cause de cette affaire, les militaire ont mis la main sur tout le pays pour ne laisser au pauvre peuple que les miettes.

                                t'as déja été à marrakech..........?????????????
                                Sayed sidek Boukharouba le vaillant Boumediene a surtout cloué le bec à ton maître Hassan!!!

                                Marocain, pourquoi tu es fanatisé??...pourquoi tu t'occupes de l'Algerie et tu oublies les militaires makhzeniens suceurs de sang du peuple marocain, et des nababs de la drogue du régime féodal?

                                Marocain, pourquoi es esclave de tes maîtres makhzenien?...est-ce en te focalisant sur El Djazéaïr que ta misère se dissipera??

                                Dis nous pourquoi votre maître Hassan II etait l'homme le plus riche d'Afrique, plus riche que tous les dictateurs africains réunis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X