Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    a quand une manif en soutien au peuple tunisien en algerie?

    Commentaire


    • #62
      En Algérie, on ne peut manifester même lorsqu'il s'agit d'appuyer le peuple palestinien

      Commentaire


      • #63
        Bachi
        Le Maroc craint-il d'être accusé d'ingérence, refuse-t-il de condamner une régime ami, ou craint-il la contagion?

        Je crois c'est un peu les deux, la probabilité de la contagion existe, quoi que je ne crois pas que ca ira jusqau point ou sont les tunisiens ... ca aurai été le cas si H2 a vecue jusqu'a maintenant, lui et l'ancienne clique.

        Commentaire


        • #64
          @le prolétaire
          A vrai dire : la légitimité au royaume enchanté
          Le peuple marocain reconnait son Roi ? et vomit le Makhzen et les Moqadem !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            tu l'a dis Toi même Houari

            Commentaire


            • #66
              a quand une manif en soutien au peuple tunisien en algerie
              vraiment une intervention débile ..

              il y'a 5 morts en algérie et des milliers de blessés...!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #67
                le maroc


                la corée du nord du maghreb..

                Commentaire


                • #68
                  Le Maroc si il autorise la manif alors tous ses intêrets économiques en tunisie vont tomber a l'Eau, Ben ali et son régime ne lui pardonneront jamais, surtout qu'il est coincé a ce moment, et une reconnaissance de la Rasd par la Tunisie sera une évidence même. Mais si ca s'éclate au Maroc en Faveur des tunisiens, il faut mieux que le Maroc prépare d'avance un plan d'évacuation pour la diaspora marocaine en Tunisie (ils sont nombreux), puisque les policiers la bas ne pardonneront jamais que le Royaume a autirisé des manifs hostiles au régime de Ben Ali.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le Maroc ne peut pas Autoriser une manifestation de la sorte pour :

                    1- Le conflit avec l'Algérie suffit .

                    2- Ben Ali n'a jamais touché le Maroc la ou ca fait mal ( le sahara )

                    3- Pour ne pas casser définitivement l'espoir d'une UMA .( je dirai plutot une UDM : Union des Dictatures du Maghreb )

                    Commentaire


                    • #70
                      mkhantre

                      .( je dirai plutot une UDM : Union des Dictatures du Maghreb )
                      La monarchie absolue y compris !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

                        c'est lache de la part de nos autorités.

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est lache de la part de nos autorités.
                          C'est la ou on se rend compte qu'il y'a aucune démocratie au Maghreb , sinon les pauvres tunisiens auraient pu avoir du soutien . :22:

                          vivement que les USA , et les Occidentaux colonisent tout le monde arabe . c'est toujours moins pire que la colonisation du soit disant ( weld leblad )

                          Commentaire


                          • #73
                            Te voilà au sommet d'une manifestation Qui à réunis 10 millions de marocain !!!

                            Et apres ? Tu fais quoi ??? Tu crois que ben ali va dire à oui les marocains sont contre moi !!! je vais démissionné ti suite!

                            Il suffit d'une petite etincelle pour que le feux se propage chez nous aussi et ca c'est ce que nos "Freres les algériens" veulent voir...

                            Parce que comme tu le sais si bien ils aiment pas nous voir la tete hors de l'eau quand la leur est dans la merde !


                            Moi je souhaite au tunisien beaucoup de courage dans leur combat pour une vie meilleurs apres si un ministre marocain veut monté au créneau lui au moins il est payé pour ca

                            personne ne te demande quoi que se soit,tu peux toujours continuer à cirer les babouches de ton roi, heureusement que le marocain en generale ne te ressemble pas,dans une vie passé tu devais certainement du etre esclave, dieu nous preserve des gens comme toi sans courage ni honneur

                            Commentaire


                            • #74
                              Drizz

                              Le honteux c'est celui qui se cache derrière un Ecran pour faire le Héro...

                              Moi j'agi avec ma tête et pas avec mes pieds ! !

                              Une manifestation pour les tunisiens pour qu'apres sa dérape aussi chez nous !!!

                              Au maroc on sait tous ce que les gens comme toi nous veulent

                              Toi meme derrière un ecran tu n'as aucun courage

                              Commentaire


                              • #75
                                Malgré tous les respects que j'ai pour les tunisiens , je ne pense pas que le Maroc doit se solidarisé , c'est pas une question de soutiens car rappelé vous de wikileaks les responsable marocain avait dénoncé devant les USA , l'attitude du régime tunisiens .

                                le Maroc est un Etat qui a des intérêt avant tous !

                                a la place de m6 j'aurais fait pareille , dsl mais c'est la realpolitik qui le veux y'a pas le choix sinon tu le paie après !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X