Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmmm ! ça vient d un prétend « un Maghreb united » en inondant le forum par les articles MAP , mensonge et intox antialgerien dans le cadre de la campagne contre l Algerie ..
    Le royaume ne va rien gagner par cette politique démesuré et de bricolage pour berner le peuple marocain et le pousser vers la Haine du voisin ......( il va récolter )

    A bon entendeur !
    +1

    Tres bien dit!

    Commentaire


    • enfin , une marche & une manif devant l'ambassade de la tunisie a rabat ce jeudi. et c'est la seule autorisé au maghreb POUR LE MOMENT.
      mais les chaines publiques marocaines n'osent pas parler des crimes de ben ali.

      Commentaire


      • Envoyé par ocean
        enfin , une marche & une manif devant l'ambassade de la tunisie a rabat ce jeudi. et c'est la seule autorisé au maghreb POUR LE MOMENT.
        mais les chaines publiques marocaines n'osent pas parler des crimes de ben ali.
        bah oui qu'ils n'ont parlent pas !! les chaines marocaines sont à la solde du palais qui lui est ami avec ce meurtrier de ben ali !!


        j'espere qu'il y aura encore plus de monde à la manif !!
        les marocains sont tous derrières leurs frères tunisiens !

        Commentaire


        • j'espere qu'il y aura encore plus de monde à la manif !!
          les marocains sont tous derrières leurs frères tunisiens !
          @tenebre
          Espérons -le ! contre la « hogra » et la cherté de la vie imposées par Ben Ali & co ; les assassins sur un peuple innocent et démuni ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • bah oui qu'ils n'ont parlent pas !! les chaines marocaines sont à la solde du palais qui lui est ami avec ce meurtrier de ben ali !!


            j'espere qu'il y aura encore plus de monde à la manif !!
            les marocains sont tous derrières leurs frères tunisiens !
            toi , moi et Mr houari , nous voyons pas les choses de la meme façon que le palais ou qu el mouradia , ya pas que l'amitier entre chef d'etat et les intérets commun qui comptent, que le régime tunisien coule ou pas , ça changera pas grande chose chez nous..mais imagines que le roi dénonce les crimes ben ali et ce dernier arrive quand meme a calmer les choses?
            qui remboursera les hommes d'affaires marocains apres les pertes causer par un carton rouge de ben ali et sa coiffeuse?

            tu te souviens de ces centaines des marocains expulser par ben ali a l'epoque de hassan II , sans aucun avertissement , mal traités , certains , n'ont meme pas eu assez de temps pour mettre des vetements , ils ont éte charger comme des betes dans un bateau marocain envoyer par le roi, c'ete pendant les années 90 , c'est pas loin ça ..si t'ete marocain résident en tunisie de ben ali , tu prieras le bon dieu que le maroc fermera sa gueule.

            comment ces animaux de la police ben ali ont traité les algeriens pendant la coupe d'afrique 2004 ?? des algeriens emprisonné et torturé a cause d'un match de foot.

            c'est pas les exemples qui manquent l'ami , nous avons affaire a un dictateur, un vrai criminel .
            Dernière modification par oceon, 13 janvier 2011, 00h34.

            Commentaire


            • , toi , moi et Mr houari , nous voyons pas les choses de la meme façon que le palais ou qu el mouradia
              @oceon
              T as tout à fait raison !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X