Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clan Ben Ali, une mafia à la tête de l'Etat : un organigramme .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clan Ben Ali, une mafia à la tête de l'Etat : un organigramme .

    Le clan Ben Ali, une mafia à la tête de l'Etat


  • #2
    ah oui et c'est que aujourd'hui qu'ont le sais ??

    Commentaire


    • #3
      je croyais que le classement de transparence international classé la Tunisie comme le pays le moins corrompu du Maghreb et du machrek ???

      Commentaire


      • #4
        La cosa nostra

        Commentaire


        • #5
          C'est incroyable, on dirait la famille Corleone.
          En tout cas, ils avaient tous le sens des affaires Allah Ibarek. Les tunisiens avaient de la chance de les avoir comme gestionnaires, ils ont tous reussi leur business.
          Dernière modification par absent, 19 janvier 2011, 19h10.

          Commentaire


          • #6
            gallek le modele tunisien

            quelle supercherie ! on les voit a la tété, on dirait des mort de faim
            gallek instruit , ils sont encore tres loin a etre pret pour la democratie..
            avenue bourguiba gallek le champs elysée tunisiens ,
            je suis mort de rire

            Commentaire


            • #7
              AAnis c'est facile d'avoir le sens des affaires quand tu prends les rennes d'une entreprise une fois qu'elle est montée!.....et surtout quand ce sont les autres qui bossent pr toi!!!!

              Les BenAli c'était le système suivant: je débarque, je prends 50% des parts et tu te la fermes.

              L'affaire de Bricorama est célèbre dans son genre pcq c'était litterralement ça.

              Les Ben Ali/Trabelsi avaient surtout le sens mafieux!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je sais que ce n'est pas leur talent de businnesmen qui est a l'origine de leur succes mais leur presence au pouvoir.

                Commentaire


                • #9
                  mauvaise fois.. galek , la tribune

                  Commentaire


                  • #10
                    SOLAS ou la mauvaise fois !!!
                    Il n'y a aucune mauvaise foi, c'est la pure vérité. Je connais une personne, marocaine d'ailleurs, qui est bien introduite au Maroc et qui m'a dit exactement la même chose. Elle ne m'a pas parlé de corruption mais m'a bien précisé qu'en gros, Mohammed VI possédait pratiquement toutes les grandes entreprises marocaines. Il n'y a pas de mal à le reconnaître. Par définition, en tant que roi, il est censé détenir tout le territoire marocain.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X