Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le clan Ben Ali, une mafia à la tête de l'Etat : un organigramme .
C'est incroyable, on dirait la famille Corleone.
En tout cas, ils avaient tous le sens des affaires Allah Ibarek. Les tunisiens avaient de la chance de les avoir comme gestionnaires, ils ont tous reussi leur business.
Dernière modification par absent, 19 janvier 2011, 19h10.
quelle supercherie ! on les voit a la tété, on dirait des mort de faim
gallek instruit , ils sont encore tres loin a etre pret pour la democratie..
avenue bourguiba gallek le champs elysée tunisiens ,
je suis mort de rire
AAnis c'est facile d'avoir le sens des affaires quand tu prends les rennes d'une entreprise une fois qu'elle est montée!.....et surtout quand ce sont les autres qui bossent pr toi!!!!
Les BenAli c'était le système suivant: je débarque, je prends 50% des parts et tu te la fermes.
L'affaire de Bricorama est célèbre dans son genre pcq c'était litterralement ça.
Les Ben Ali/Trabelsi avaient surtout le sens mafieux!!!!
Il n'y a aucune mauvaise foi, c'est la pure vérité. Je connais une personne, marocaine d'ailleurs, qui est bien introduite au Maroc et qui m'a dit exactement la même chose. Elle ne m'a pas parlé de corruption mais m'a bien précisé qu'en gros, Mohammed VI possédait pratiquement toutes les grandes entreprises marocaines. Il n'y a pas de mal à le reconnaître. Par définition, en tant que roi, il est censé détenir tout le territoire marocain.
Commentaire