Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tient tête au minsitre algérien de la santé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tient tête au minsitre algérien de la santé !

    Quel 7ayawan ce ministre !! Dictature pourrie.



    http://www.youtube.com/watch?v=Gq9EN...layer_embedded

    Si la vidéo ne s'affiche pas cliquer ici, si un modo peut résoudre le problème, merci.
    Dernière modification par Arbefracom, 22 janvier 2011, 16h03.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    j ai deja vu cette video ici sur le forum, a ce que je me rappelle, c est que '' ki sidi ki lala '' kif kif, lui se la joue au boss devant la camera en plus stupide avec son '' baissez le ton répétitif en utilisant sa main , et elle elle fait des gestes de concierge ou de gardienne de prisons frustrées alors qu'elle sait qu'elle est filmée , pas de classe du tout , elle aurait pu lui fermer son bec avec des réponses plus intelligentes.
    Dernière modification par absente, 22 janvier 2011, 16h57.

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu comment elle est habillee!!!

      Commentaire


      • #4
        Arabfracom

        je ne sait pas ques qu'on ta raconté ou se que tu as lu comme commentaires de cet video mais tu es vraiment OUT et il te manque un Update



        sinon es qu'elle été chassé au moins ? ne me dite pas quel travail l toujours ?
        Dernière modification par Nadyr, 22 janvier 2011, 17h20.

        Commentaire


        • #5
          une vidéo déja posté sur FA

          un comportement minable , des gestes stupide

          si elle avait quelque chose a dire à ce ministre , elle aurait pu le faire cash et l'affronter plus intelligemment avec classe avec des arguments , pas avec ce comportement d'une gamine mal éduqué
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            y'en a qui ne connaissent pas encore les algériens, tous des révolutionnaires , c'est pour cela d'ailleurs que le comportement de cette meuf ne plait pas aux guerriers et aux guerrières .
            nous autres algériens on mène nos ministres à la baguette .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              Oh lala qu'est ce que c'est que ça

              Je n'ai pas bien saisi, le son n'est pas top, mais comment il lui parle! Et elle comment elle réagit

              Haha je m'excuse, mais elle n'a pas du tout l'allure d'un médecin, j'imagine même qu'elle est chef de service puisque le ministre s'adresse à elle! En tout cas cet imbécile l'a eu, ça c'est sûr!

              Tout à fait d'accord avec les précédents, elle aurait dû répondre autrement!

              Commentaire


              • #8
                Elle ne lui a tenue ni tête ni walou,. elle a réagit comme une femelle!
                Dommage...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Le "Hayawan" dans l'affaire c'est bien cette femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrogant Mr. le ministre, je me demande qu'est ce que subit sa femme, s'il en a une
                    Dernière modification par absent, 23 janvier 2011, 02h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas ou elle a tenu tete au ministre

                      La pauvre on n'entendait meme pas sa voix.

                      Il est venu pour s'acharner contre une simple employee?

                      Elle a surement ete sanctionee

                      Pauvre femme, un vrai bouc emissaire.

                      Pourquoi la porte est fermee? Elle n'avait aucune cle...et il voudrait que SUBITEMENT elle signale l'absence d'un "medecin" au ministere...

                      QUELLE MASCARADE CETTE VISITE ET PAUVRE FEMME ou bouc emissaire.

                      Cela se voit que ce n'est pas elle la directrice de l'hopital quand meme...
                      Dernière modification par absente, 23 janvier 2011, 04h05.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X