Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme tient tête au minsitre algérien de la santé !
j ai deja vu cette video ici sur le forum, a ce que je me rappelle, c est que '' ki sidi ki lala '' kif kif, lui se la joue au boss devant la camera en plus stupide avec son '' baissez le ton répétitif en utilisant sa main , et elle elle fait des gestes de concierge ou de gardienne de prisons frustrées alors qu'elle sait qu'elle est filmée , pas de classe du tout , elle aurait pu lui fermer son bec avec des réponses plus intelligentes.
Dernière modification par Invité, 22 janvier 2011, 17h57.
si elle avait quelque chose a dire à ce ministre , elle aurait pu le faire cash et l'affronter plus intelligemment avec classe avec des arguments , pas avec ce comportement d'une gamine mal éduqué
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
y'en a qui ne connaissent pas encore les algériens, tous des révolutionnaires , c'est pour cela d'ailleurs que le comportement de cette meuf ne plait pas aux guerriers et aux guerrières .
nous autres algériens on mène nos ministres à la baguette .
Je n'ai pas bien saisi, le son n'est pas top, mais comment il lui parle! Et elle comment elle réagit
Haha je m'excuse, mais elle n'a pas du tout l'allure d'un médecin, j'imagine même qu'elle est chef de service puisque le ministre s'adresse à elle! En tout cas cet imbécile l'a eu, ça c'est sûr!
Tout à fait d'accord avec les précédents, elle aurait dû répondre autrement!
Commentaire