Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crédit immobilier sans apport personnel en algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    fee du logis..........

    ruḥ gen ma taεyiḍ

    Commentaire


    • #47
      les bonnes affaires
      c'était avant l'euro , pour ceux qui on en profiter avec le franc ...la tu crèves et t'arrive à peine a mettre 2 sous de coté , makach el baraka Dixit ma mére
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        tout le monde ne tient pas les murs.......certains se lèvent tôt pour bosser......

        comme je le pensait, pour le reste rien de probant...........
        __________________
        Yakhi ennighak on ne vit pas dans le même bled...vous avez de la chance dans le votre, de vous lever tôt pour aller travailler...dans le mien, les jeunes se lèvent tôt pour aller manifester au niveau des facs à cause des décisions iniques du système que tu défend bec et ongles, ou bien vont faire la queue au niveau des agences ANEM dans l'espoir de décrocher un hypothétique contrat "pré-emploi" à 6000 Da/ mois...mais même ces contrats se distribuent sous la table...

        Commentaire


        • #49
          Je déplore le fait que vivre à l'étranger fasse de nous des étrangers dans notre propre pays.
          Excuse moi de te contredire Tite-fée mais l'Algérie n'est pas un pays de merde qu'on y vive ou qu'on n y vive pas. Il y a des problèmes comme partout ailleurs dans le monde et y vivre ou pas n'empêche pas de l'aimer et de vouloir y investir.
          Après, je te rejoins sur un point: c'est pas parce qu'on y vit pas qu'il faut l'idéaliser mais bon...tout le monde à le droit de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Espérer aide à vivre...!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #50
            @KAPPA


            Ils vont bosser à Alger,le Sud, Oran, Blida, Setif.............ils ne se lamentent pas sur place..........ils prennent leurs vies en main!

            Tu penses peut-être que tu es le seul à avoir de la famille au bled?

            La mienne a bougé partout dans le pays pour travailler.........

            Commentaire


            • #51
              Yaska

              Je ne parle pas de ceux qui font des efforts pour l'Algérie , et je ne dis pas que ce n'est pas des Algériens , mais c'est très facile de prétendre d'aimer un pays plus que tout , et d'en faire parti et tout le tralala quand on fou rien pour le changement , même pas un " petit " truc de rien du tout et venir donner des leçons de moral ou autres au Algériens qui vivent en Algérie et se plaindre constamment sur internet et j'en passe ...

              Commentaire


              • #52
                Tu penses peut-être que tu es le seul à avoir de la famille au bled?
                Avoir de la famille au bled ? JE SUIS AU BLED !!! ces jeunes dont tu parles, je les côtoie à longueur de journées...et ce ne sont pas des bras cassés comme tu l'insinue insidieusement...

                La mienne a bougé partout dans le pays pour travailler.........
                La mienne de famille n'a pas bougé d'un centimètre...elle fait la manche devant les mosquées...

                Un conseil: Arrête de radoter, tu es en train de travestir une réalité connue et sue de tous...

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir à tous.


                  WOMAN, 3la s'lamtek ! Wellah j'ai pensé à toi, koulte hadi ghir el khir, marahiche t'bane, et puis hop, je tombe sur ce topic !

                  Bon, pour résumer, tu as dans les 25 ans, tu vas bientôt acheter un appart et aussi un Dacia Duster ! Awah, tu m'intéresses de plus en plus n'tiya !



                  *****

                  Je confirme les précisions de kappa. Il y a en effet (malheureusement) beaucoup de difficultés dans les modalités d'octroi de ce crédit. Mais el hamdoullah, il concerne quand même un certain nombre de personnes qui ne sont pas forcément "dorées". En fait, quel est le salaire minimum pour pouvoir prétendre à ce crédit ?
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #54
                    Tite-fée,
                    Ok, je ne me sens pas visée alors
                    Non mais sérieusement, on est tous algériens!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #55
                      YA beaucoup de jeunes a bougie kappa de moins de 30ans qui bossent
                      je les ai vu depenses des millions chaque soir
                      a la grande terrasse la taverne villa d est
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        @fee

                        Quand tu apporteras comme moi des emplois au bled, tu viendras me dire que tu fais quelque chose pour ton pays!

                        Commentaire


                        • #57
                          Kappa

                          wah tiens tu m'en apprend une bonne, le parcours du combattant c'est come partout, on a jamais dit que ça se fera en claquement de doigt. Je ne sais pas quelle ville tu habites mais ceux qui s'en donnent les moyens y arrivent, c'est comme partout dans le monde...Et si tu destestes a ce point l'Algérie, viens donc en France il reste des murs barbes!

                          Commentaire


                          • #58
                            @KAPPA

                            Oui, oui, tous les jeunes ne bossent pas.........tu es content?


                            je ne vais pas polémiquer avec toi, tout ce que je sais c'est que tu noircis tout!

                            Commentaire


                            • #59
                              Mehdi amaz..
                              Tu vois les choses se font........ca n'existe nulle part au monde et encore moins dans les démocraties...............
                              Merci de ne pas Dire n'importe quoi... ici y a même des prêt à 125 % (pour réalisé les travaux). à un Taux de 2%

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir Loubia,
                                En fait il n'exigent pas un salaire minimum, mais selon leur barème, le salaire doit au moins valoir 350 % des mensualités à payer...
                                Exemple: un appart est estimé à 6 millions de DA
                                6 millions divisés par 480 mois, nous donnent 12500 DA par mensualité (sans les frais bancaires)...Donc, pour y être éligible, il faut justifier d'un salaire minimum de 42000 DA.
                                Quels sont les jeunes de moins de 30 ans qui peuvent justifier d'un salaire pareil ? ils sont très peu nombreux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X