Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crédit immobilier sans apport personnel en algérie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ Solas,
    Des jeunes de moins de 30 ans qui claquent des millions à la Villa D'Est ou bien la grande terrasse, ma foi ça ne doit pas être le fruit d'un travail honnête. Car claquer 1 ou 2 fois le SNMG par nuit dans ces endroits, il faut être trabendiste, beggar ou vendeur de drogue...

    Commentaire


    • #62
      juste pour attaquer????

      Merci de ne pas Dire n'importe quoi... ici y a même des prêt à 125 % (pour réalisé les travaux). à un Taux de 2%
      Ne mélanges pas tout, ok? entre faire des travaux et acheter ou bâtir, il y a une mer.........

      Merci de passer à un autre...........

      Commentaire


      • #63
        le prés existe depuis un moment mais les taux d'intérêt a un 1% est nouveau mais y a quelque conditions, c'est en rapport du salaire, plus le salaire est conséquent plus le taux augmente mais ca reste une tres bonne affaire, plusieur banque font aussi la meme formule mais pas aussi interessante que celle de la cnep car y a plusieurs forme, achat de maison, construction ou encore achat de terrain !!

        pour les autre banque c'est BNP Paribas et Société générale !!
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #64
          et un taux à 0%
          ca existe ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #65
            Dis la vérité au lieu de leur faire croire la lune!

            ici y a même des prêt à 125 % (pour réalisé les travaux). à un Taux de 2%
            prêts limités à 21500 euros, remboursables sur 7 ou 8 ans.........

            Même pas le prix d'un abri de jardin!

            Commentaire


            • #66
              @NOT ME

              Merci de rétablir la vérité.........

              Commentaire


              • #67
                loubia

                En fait, quel est le salaire minimum pour pouvoir prétendre à ce crédit ?
                de 15000 da a 90000 da tu a droit au taux de 1%, supérieur a 90000 da c'est 3 % !!

                ce qui offre aux petite bourse la possibilité de prétendre a ces credit mais la durée sera aussi longue 40ans de credit c'est toute une vie mais certe ca reste flexible si les rentré d'argent change
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #68
                  On prend plaisir à s'insulter? Telle est la façon dont on éprouve son amour? L'Algérie est avant tout l'ensemble des algériens. Évitons de tomber si bas, sa ne donne meme plus envie de suivre le débat et peut etre d'apprendre certaines choses intéressante des deux cotés!

                  Commentaire


                  • #69
                    Gardes tes insultes minables,laquet!
                    Le laquais, c'est toi le petit vaurien..

                    Viens ici, je te le redis, tu t'en mordras les doigts!
                    Moi, je suis bien chez moi a Tilkith, à combattre aux côtés de mes frères et soeurs...

                    Tu ne fais que noircir la situation, dire qu'il n'y a rien, que les gens crèvent de faim, qu'ils dorment dehors, et j'en passe!
                    Arrête tes élucubrations, petit fabulateur...je n'ai rien dit de tout cela...

                    Commentaire


                    • #70
                      .................................................

                      Commentaire


                      • #71
                        Kappa

                        Tu parles de qui? quand tu dis mes frères et soeurs, j'ai bien l'impression que tu n'es pas tout à fait une âme de patriote Algérien....je te soupçonne même que tu es un haineux ....et que tu as certains comptes à régler par pur vengeance. Quitte à foutre le pays dans la vrai "merde" cette fois. Donc va creer ton propre pays utopique, sans pauvres, sans problèmes... mais je pense que tu seras même le plus gentil des dictateur.

                        Commentaire


                        • #72
                          Cela date de MAI 2010

                          Prêts Cnep au logement Traitement des dossiers
                          Des délais plus courts
                          Par :


                          La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance (Cnep-Banque) a réduit, depuis jeudi dernier, les délais de traitement des dossiers de crédits aux particuliers en fonction du montant du prêt accordé. Les nouveaux délais sont fixés entre 2 et 4 jours.

                          Les nouveaux délais sont fixés, selon un communiqué de cette banque, respectivement à quatre (4) jours ouvrables au niveau d'une agence Cnep pour un crédit ne dépassant pas les 2 millions de DA, à trois (3) jours ouvrables au niveau du réseau (grande agence) pour un crédit allant de plus de 2 millions DA à 5 millions DA, et à deux (2) jours ouvrables pour les crédits supérieurs à 5 millions de DA (traités au niveau de la direction des crédits aux particuliers de la banque).
                          Ces délais sont appliqués dès la réception du dossier de crédit complet, suivi de la remise du récépissé de dépôt au client. La notification de la décision d'octroi ou de rejet du comité de crédit doit être établie et notifiée dans un délai n'excédant pas un jour ouvrable, à compter de la date de réunion de ce comité. L'application de ces nouveaux délais ne concerne que les dossiers de crédits déposés depuis le 20 mai en cours, précise encore la Cnep. Le crédit immobilier à taux bonifié pour l'achat d'un logement collectif ou pour la construction d'un logement rural, lancé le 14 mars dernier et déjà appliqué par quelques banques depuis une dizaine de jours, connaît un engouement citoyen particulier même si des interrogations persistent au sujet des conditions d'accès à ce produit bancaire.
                          «La demande pour ces crédits est très, très importante», affirme la chargée de la communication à la CNEP, Mme Ibarissen Nacéra, sans pour autant indiquer le nombre de dossiers déposés jusqu'à présent.
                          Les demandeurs de prêts, ajoutera-t-elle, avaient d'ailleurs «bloqué le dépôt de leurs dossiers jusqu'au 14 mars pour pouvoir bénéficier du taux bonifié» car les personnes ayant déposé leurs demandes de prêts avant cette date ne peuvent pas bénéficier des taux bonifiés fixés à 1% pour les revenus allant de 1 à 6 fois le SNMG et à 3% pour les revenus représentant 7 à 12 fois le SNMG. Avant la nouvelle mesure, ces taux s'inscrivaient dans une fourchette de 5,75% à 6,5 % (voire 8% dans certaines banques). La différence entre ces derniers taux et les taux bonifiés sera prise en charge par l'Etat. Le Délégué général de l'ABEF, Abderrahmane Benkhalfa, explique que la nouvelle bonification des crédits immobiliers ne concernait que «les logements neufs, collectifs, contractés auprès d'un promoteur immobilier» et «les constructions rurales justifiées par une décision d'éligibilité au soutien de l'Etat, délivrée par la commission de wilaya».
                          Est aussi éligible au prêt à taux bonifié tout contrat d'achat de VSP (vente sur plan) conclu avec un promoteur immobilier public ou privé, adhérent au Fonds de garantie et de caution mutuelle de la promotion immobilière (FGCMP).La vente de particulier à particulier d'un logement individuel est donc exclue du dispositif.

                          R.N/APS

                          Apport personnel exigé
                          Evoquant l'apport personnel minimal exigé de l'emprunteur par la banque, M. Benkhalfa expliquera que «le crédit bancaire ne peut être délivré qu'avec le financement de la totalité du coût du logement». Autrement dit, si un logement coûte 8 millions de dinars et bénéficie d'un prêt bonifié à hauteur de 6 millions de dinars, l'emprunteur doit d'abord prouver à la banque qu'il a versé les 2 millions de dinars restants pour avoir le prêt. Dans ce cas, une autre possibilité s'offre aux emprunteurs : si le revenu mensuel de l'emprunteur ne dépasse pas les 80 000 DA, la Caisse nationale du logement (CNL) peut intervenir pour couvrir une part de l'apport personnel avec une aide non remboursable de 700 000 DA. L'intervention de la CNL n'est cependant possible que pour les logements aidés par l'Etat : LSP (logement social participatif) et constructions rurales, précise le directeur des aides à cette caisse, M. Aourir, qui exclut les logements promotionnels de cette aide.

                          infos Soir
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 15 février 2011, 20h44.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je vous dis l'Algérie est un beau pays ... bon de loin avec des eurororor ... mais ma3lich ..

                            je ne sais pas qui le plus patriote celui qui dénonce une réalité qu'il vie ou celui qui insulte toute une jeunesse en l'accusant d'être incapable alors qu'il n a jamais partagé une journée avec eux dans leur galère .... quoi c'est vrai si cette jeunesse se révolte ça gâchera vos prochaines vacances?
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #74
                              histo

                              Code HTML:
                              quoi c'est vrai si cette jeunesse se révolte ça gâchera vos prochaines vacances
                              Revolte ou pas je viendrai en vacance quand même en Algérie....je suis algérienne donc si la cause en vaut la peine pourquoi pas, mais je crains que l'algerien soit un eternel insatisfait

                              Commentaire


                              • #75
                                @histo

                                .................................................. ..........
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 15 février 2011, 21h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X