Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fromages algeriens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fromages algeriens!

    Moi qui suis amoureux des fromages(et des pains)français,j'aimerai savoir si l'Algerie a une specialité fromagere?
    Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
    F.R.Chateaubriand

  • #2
    Le manque de réponse t'as donné une réponse apparement !


    Je pense pas qu'il y'ait une spécialité algerienne niveau fromage... mais après je n'y connais rien, donc voilà voilà

    Commentaire


    • #3
      hihihi, j'en sais rien du tout non plus, mais en tout cas ça m'intéresse, j'adoooooore le fromage

      Commentaire


      • #4
        Fromage je ne pense pas, mais si tu aimes les pains, les pains algeriens sont tres tres bons!! Nous avons en plus plusieurs varietés, donc un bon pain algerien accompagné d'un bon fromage français... délicieux mariage!!
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          Du côté de Djelfa il y a un fromage qu'on appelle "Djben" fait à partir de lait de brebis ... délicieux !

          Commentaire


          • #6
            j aime bcoup le tassili ( genre ''le président'', mais encore mille fois mieux )

            Commentaire


            • #7
              y'a rien comme fromage en algerie...............je comprends pas pourquoi ils ne s'y mettent pas..........avec les vaches,les chevres ,les montagnes,les plateaux,la flore qu'il y a ,ca pourrait donner un sacré fromage!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Le seul fromage que j'ai mangée en Algérie c'était la Vache qui rit

                beurk en + j'aime pas ce fromage mais je le mangeais quand même, parce que pour moi un bon repas c'est avec du fromage en dessert :22:

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouvé sa sur le net