Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui aimeriez vous etre un court instant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui aimeriez vous etre un court instant

    si vous pouviez prendre l apparence la place la vie de quelqu un que ce soit une personne du passé ou du present réelle ou fictive pendant une journée ce serait qui...

  • #2
    Sans hésitation et surtout étant en plein délire en ce moment, Simone de Beauvoir, pour sa ténacité à être une femme libre grâce à son intelligence et son talent...

    Commentaire


    • #3
      ah la la!moi ce serait cléopâtre pour sa mégalomanie, et son pouvoir atypique
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        si vous pouviez prendre l apparence la place la vie de quelqu un
        Bill Gâtes et c'est 46,6 milliard de dollars , juste pour voir ça fait quoi d'être milliardaire mm pendant une petite heure seulement ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          malika---> Une heure seulement? demande plus et puis tu me croiserais je te ferais un sourire comme ça et d'un coup tu aurai un acces de générosité et tu m'offrirais la totalité de ta thune!

          Commentaire


          • #6
            tu m'offrirais la totalité de ta thune
            ouais c'est ça
            maysarah tu as le droit de rêve t'aura pas un centime
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ahmadi Nadjed

              Moi je voudrais être 30 secondes le président Iranien et saisir un micro pour déclarer"je pète parfois les plombs (par exemple, concernant mon antisémitisme), il ne faut pas me prendre au sérieux".
              Ainsi, j'espère que sa carrière politique serait ruinée et que ce douteux personnage irait aux oubliettes de li'histoire.

              Commentaire


              • #8
                Malika---> Tu m'as fait trop de peine pour le coup la !

                Me reste plus qu'a me défoncer hic!

                Mal aimée je suis la mal aimée....

                Commentaire


                • #9
                  moi j aurais bien aimé etre isabelle eberhardt une "ecrivaine" d origine russe qui a cheminé l algerie pendant l occupation deguisée en homme et qui a ecrit des nouvelles manifiques notamment sur la condition des femmes...elle s est convertie est devenue soufie...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais pour le fun j aimerais bien etre une des sorcieres halliwell de charmed et avoir des pouvoirs (serie d ado je kiffe)

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah

                      je t'engage comme comptable pour gérer ma grosse fortune si tu es sage
                      c'est bizarre je me vois déjà riche jusqu'au AS
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ouais vous gardez tout le pez pour vous! je vais appeler shayra alias soeur halliwelle et avec ses pouvoirs magiques elle va tout vous piquer votre argent!!!ha ha ha ha ha
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          avec nos identités d un jour on va declencher la troisieme guerre mondiale...alala kan les arabes ont le pouvoir ...

                          Commentaire


                          • #14
                            amarimaa

                            fais pas ça
                            je te donnerai quelque pièces en échange et tu les partage avec maysarah
                            je suis en plein rêve , alors faites gaffe , ne me réveillé surtout pas , ça fait seulement 15 mnt que je suis ds la peau de bill gâtes , il me reste encore 3 quarts d'heure
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              george clooney histoire de voir ce que ca fait de faire craquer toutes les femmes.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X