Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui aimeriez vous etre un court instant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hocine ----> J'attend toujours l'heritage de malika bis en Bill GAtes en dehors de ça je m'envole jamais haut la chute est souvent tres douloureuse.

Commentaire

j aimerais etre l abbè pierre ou martin luther king pour voir ce que ca fait d etre un grand homme

Commentaire

maysarah
        pour ma part je suis un megalo alors je suis toujours très haut mais je sais atterir en douceur

Commentaire

tu peux toujours attendre
          je te laisse mon jardin comme héritage et tout le matériel qui va avec
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un court instant

Mozart... j'en ai des frissons!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

mozart c pas mal non plus ca....

Commentaire

une chanteuse de blues

avec tout un orchestre derrière qui me suit dans mes vocalises

ah du di du daaaaa
                bipbip ahhhh

ou alors de hard rock

et toute une salle qui chante avec moi

aïe pourquoi tu me reveilles !!!! je le sais que je chante faux !!!!

Commentaire

qui aimeriez vous etre un court instant
                  mère térésa pour aujourd'hui ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Romy Scheineider dans Sissi, tellement belle, fragile, et innocente...

Commentaire

slt

un immortel

Commentaire

alors pour moi "un condamné a mort" et voir ce que c'est le sentiment de mourir dans une heure ou deux
                        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

slt

un billiardaire , c cool

Commentaire

un basketteur...

Bijour,

j'aimerais bien être le basketteur connue en ce moment,il a gagné a devenir champion du monde en NBA 2003-2004 dans l'équipe des Pistons Detroit,RASHEED WALLACE et c'est haut de 2m13 et sont poids de 120kg... ahahahah big boumba ,si vous le connaissez pas c'est un muslim ...

regardez le lien : -> http://www.rasheedwallace.com/

@++
                            Dernière modification par misa, 20 avril 2006, 15h58.

Commentaire

Moi j'aimerais etre madjer j'uste une segonde avant qu'il il a mis le deuxieme but au allemand à la coupe du monde 82

Commentaire

moi j'aimerai bien etre l'hiroine de l'histoire ou du film 'autant en emporte le vent"" a la place de scarlett ohara , et surtout vivre quelques instants de sa vie (dans le film evidemment)
                                cette histoire m'a tellement impretionnée du fait de la forte personnalité de cette femme et surtout de son courrage et de sa froideur devant les sentiments qu'elles pouvait eprouver a l'egard de quelqu'un comme (clarck gable )

Commentaire

Chargement...
                                X