Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je ne mélange rien et cesse de faire passer les hommes pour des bêtes! et de légitimer l'indescence!
    hommes et femmes sont sur le même pied d'égalité concernant le vice, quoique les femmes vont beaucoup plus loin!

    Certains se font violer malheureusement,et d'autres détruisent des vies avec leurs mensonges!
    Je suis un homme donc je me fais passer pour bête.
    Dans le vice je pense pas, la palme d'or revient à la gente masculine et ceci dans tout les domaines drogue, alcool, s*** .
    Quant aux déclarations mensongères je comprends pas pourquoi ça te tient tant à cœur, et je vois pas l'intérêt de se faire passer pour une victime d'un crime qui salit la personne.

    Commentaire


    • #77
      depasser je crois pas megane c est trop difficile


      tien je connais une fille qui a faillit etre violer mais le violeur n a pas reussi
      malgré ca elle dit que ca lui fait encore soufrir d y penser au coup de poing que ce type lui a donner
      elle a reussi a lui echapper
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #78
        Dans le vice je pense pas, la palme d'or revient à la gente masculine et ceci dans tout les domaines drogue, alcool, s*** .
        Aucun homme n'accuse son ex femme d'attouchements sexuels mensongers sur ses enfants! le CRIME le plus grave qui existe selon moi!
        Quant aux déclarations mensongères je comprends pas pourquoi ça te tient tant à cœur, et je vois pas l'intérêt de se faire passer pour une victime d'un crime qui salit la personne.
        Parce que j'ai dans mon entourage un homme qui fut accusé à tort de viol(reconnu par la justice que cette femme avait menti,elle a par ailleurs avoué), et qui s'est suicidé!

        Commentaire


        • #79
          pourquoi certain hommes n arrive pas a se retenir au point de violer une femme ???
          za3ma ils sont la a surfé sur FA pour posé cet question ?
          y a mm personne ici qui leur donne droit

          pour ta question d'avant oui je pense que chez nous ne pas porté un vetement sexy signifiera plus de protection a la fille
          et une faute entiere au violeur selon les circonstance du viole .

          Commentaire


          • #80
            Parce que j'ai dans mon entourage un homme qui fut accusé à tort de viol(reconnu par la justice que cette femme avait menti,elle a par ailleurs avoué), et qui s'est suicidé!
            Il arrive qu'il y ait des erreurs judiciaires et c'est malheureux pour ton ami.

            Commentaire


            • #81
              Megane

              c'est juste une suggestion pour que les jolies femmes soient relativement tranquille ...

              bref Ahmed Dedaat que Dieu ait son âme l'explique très bien ...

              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #82
                Il arrive qu'il y ait des erreurs judiciaires et c'est malheureux pour ton ami.
                Fausse accusation,nuance! ses enfants se retrouvent sans père à cause de cette prédatrice fabulatrice frustrée!

                Commentaire


                • #83
                  Kems salam

                  Merci pour cette video....la femme du début se fait moucher en règle lorsqu'il lui rappelle ce que dit sa bible au sujet des femmes non voilées!

                  L'arroseur arrosé!

                  Commentaire


                  • #84
                    Kems tu n'as pas répondu à ma question es-tu sérieux quand tu dis en gros qu'une femme qui s'habille d'une façon attirante est forcément une femme à violer?
                    C'est ce que j'ai compris à travers ton message.

                    Quand à la vidéo ca parle du voile, ce n'est pas le sujet de la discussion, le voile n'attire pas plus le respect si les hommes sont mal éduqués ce n'est pas un foulard sur la tête des femmes qui va les éduquer.

                    Il n'ya qu'à voir les agressions verbales vulgaires en Algérie envers des femmes voilées, parfois même voilées et enceintes!

                    C'est juste une parenthèse, je ne souhaite pas que ce débat devienne un débat sur le voile, restons sur notre sujet de départ.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #85
                      depasser je crois pas megane c est trop difficile


                      tien je connais une fille qui a faillit etre violer mais le violeur n a pas reussi
                      malgré ca elle dit que ca lui fait encore soufrir d y penser au coup de poing que ce type lui a donner
                      elle a reussi a lui echapper
                      Difficile mais pas impossible, beaucoup de personnes arrivent à se construire après une agression sexuelle, dans l'enfance.

                      C'est très douloureux, mais on peut s'en libérer, parfois il faut se faire aider par un professionnel. Mais il y a des personnes qui y arrivent seules en puisant dans leurs ressources.

                      Ton amie devrait peut être consulter un psychothérapeute qui pourra l'aider.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #86
                        Kems

                        Dans la vidéo: Essayez la (avec une femme en bikini)....

                        Commentaire


                        • #87
                          Megane

                          ce n'est pas le voile qui les empéchera de harceler les femmes , je précise , justement les deux fois ou j'ai eté harcelée par mes responsables , ils etaient les deux pratiquants , et parlaient souvent de religion . quand on est vicelard et frustré la religion n'arrange rien

                          Commentaire


                          • #88
                            salam Medhi
                            en effet
                            L'arroseur arrosé!
                            Megane
                            tu n'as pas répondu à ma question es-tu sérieux quand tu dis en gros qu'une femme qui s'habille d'une façon attirante est forcément une femme à violer?
                            bein face a un pervers ou un malade mental
                            y a de très gros risque malheureusement ...
                            et dans la vidéo il parle du voile mais tout est lié
                            regade et tu comprendras pitetre
                            Dernière modification par kems, 07 mars 2011, 21h14.
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #89
                              Kems un pervers peut violer même un enfant ou une grand mère de 80 ans le sais tu?

                              Férioula: cela ne m'étonne pas du tout en Algérie, certains bons parleurs qui rabachent à longueur de journée des discours sur la religion, sont les pires vicieux que j'ai vu dans toute ma vie.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #90
                                mégane
                                la femme a un corp attirant qui donne une convoitise a des personne instable (ou mm des gens jaloux , genre dans leur vie ils peuvent pas avoir une femme pareil)

                                donc au lieu de parié sur une société sans c personne malades, que les femmes fasse un sacrifice et quel cache un peut leur atouts (qui es une solution de notre religion )
                                sinon j'attend une meilleur solution de votre part

                                pareil pour un riche qu'il montre pas qu'il porte un sac rempli d'argents avec lui
                                mm si il est libre de le faire , mais pas prudent .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X