Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La question qui se pose est pourquoi cette femme qui a un bcp cord aime s'habiller sexy? Pour attirer le regard des hommes? vous pensez que c'est un choix aléatoire?
    Bha non peut être qu'elle suit juste la mode enfin c'est sa vie et son affaire et y a pas de circonstance atténuante à une agression.

    Commentaire


    • #62
      La question qui se pose est pourquoi cette femme qui a un bcp cord aime s'habiller sexy? Pour attirer le regard des hommes? vous pensez que c'est un choix aléatoire?
      tu sais une femme qui a un corp de mannequin quelque soi l habille qu elle porte elle attirera le regard des hommes
      meme si elle est mal habiller

      pourquoi poser cette question chaqu un s habille comme il le veut
      pourquoi certain s habille en jupe d autre en robe d autre en jean d autre en pull
      finalement si une femme est belle elle attirera les regard si elle est pas belle elle attirera pas beaucoup de regard
      a mon avis il faut se poser cette question

      pourquoi certain hommes n arrive pas a se retenir au point de violer une femme ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        et y a pas de circonstance atténuante à une agression.
        Comme il n'y en a pas aux nombreuses fausses accusations destructrices de familles,de vies et qui poussent au suicide les accusés à tort par ces prédatrices en jupon!

        Commentaire


        • #64
          megane la fille violer en algerie , venait juste de se marier elle est sorti faire un achat et as ete enlever par trois jeunes , ils ont vu qu'elle étais perdu , son mari quand il as su cela est rentre en France. le père de la fille a nier la chose et aucune plainte n'as été faites alors non je ne trouverai jamais d'excuse a ses animaux
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #65
            Je suis désolée si ce topic réveille une vieille douleur pour toi, j'espère que tu as dépassé tout ça.
            C'est gentil de ta part de t'en faire pour mon état morale mais je vais plutôt bien, depuis le temps j'ai connu un tas d'autres mini drame (car la vie est semé d'embuche) et ça va.

            Commentaire


            • #66
              Bha non peut être qu'elle suit juste la mode enfin c'est sa vie et son affaire et y a pas de circonstance atténuante à une agression.
              Oui mais ds ce cas, il faut pas interdir à une fois qui choisit le voile ce dernier.

              Tu vois c'est ça ce que je n'aime pas chez certaines société, comme la société française, c'Est l'hypocrisie de leur lois. Elles ont trés ambigues.

              Commentaire


              • #67
                pourquoi poser cette question chaqu un s habille comme il le veut
                S'habiller signifie se vêtir...donc porter un vêtement! et non pas de dénuder,la nuance étant de taille!

                Commentaire


                • #68
                  Comme il n'y en a pas aux nombreuses fausses accusations destructrices de familles,de vies et qui poussent au suicide les accusés à tort par ces prédatrices en jupon!
                  Tu mélanges tout et la n'est pas le débat.

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui mais ds ce cas, il faut pas interdir à une fois qui choisit le voile ce dernier.

                    Tu vois c'est ça ce que je n'aime pas chez certaines société, comme la société française, c'Est l'hypocrisie de leur lois. Elles ont trés ambigues
                    Si tu parles de la France c'est pas le voile qui est interdit mais la burka, et c'est pas ça le sujet dont on est en train de débattre si tu veux parler du voile ouvre un topic sur le voile.

                    Commentaire


                    • #70
                      S'habiller signifie se vêtir...donc porter un vêtement! et non pas de dénuder,la nuance étant de taille!
                      c est quoi denuder ????
                      tu sais j ai etait victime d agression sexuelle verbale en sortant d une mosquée avec un voile une longue jupe donc rien n empeche les hommes d agresser une femme
                      bon je suis pas voilée d habitude c est que dans les mosquées que je fait ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #71
                        megane la fille violer en algerie , venait juste de se marier elle est sorti faire un achat et as ete enlever par trois jeunes , ils ont vu qu'elle étais perdu , son mari quand il as su cela est rentre en France. le père de la fille a nier la chose et aucune plainte n'as été faites alors non je ne trouverai jamais d'excuse a ses animaux
                        Les foyers d'accueil de femmes en difficultés sont plein de femmes violées et reniées par leur familles.

                        C'est une société de lâches, qui tapent sur les plus faibles, sinon comment peut on punir une deuxième fois, une femme qui a déjà subit l'horreur du viol?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu mélanges tout et la n'est pas le débat.
                          je ne mélange rien et cesse de faire passer les hommes pour des bêtes! et de légitimer l'indescence!
                          hommes et femmes sont sur le même pied d'égalité concernant le vice, quoique les femmes vont beaucoup plus loin!

                          Certains se font violer malheureusement,et d'autres détruisent des vies avec leurs mensonges!

                          Commentaire


                          • #73
                            moloud_arazgui c est quoi la decence?? chaque humain a une definition differente de la decence
                            mon pere est un homme conservateur mais il pense que une femme qui porte des chaussure avec talons aiguille n est pas indecent
                            je connais un mec qui pense tout le contraire de mon pere qu une femme qui se met des talons c est indecent
                            et encore pas que les habilles certain mec pense que le parfum c est indecent

                            et ainsi de suite ........
                            Je ne crois pas au relativisme moral. Je crois qu'il y a des vertues universelles. tous les humaines les partagent quelque soit leur éthnies, religions.

                            Un ami qui était un enseignant ds une école à NY city, il m'a dit ds une classe il y avait 5 filles lesbiennes. Des filles à peines dsn les 13 ans.

                            Ok je sors.

                            Commentaire


                            • #74
                              explications...........

                              c est quoi denuder ????
                              montrer ses seins,ses fesses..............

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est gentil de ta part de t'en faire pour mon état morale mais je vais plutôt bien, depuis le temps j'ai connu un tas d'autres mini drame (car la vie est semé d'embuche) et ça va.
                                C'est normal, je ne voudrais pas être la cause d'un chagrin ou du retour d'un passé douloureux.
                                Cependant je sais que dans ce genre de situation, on peut tout à fait dépasser son traumatisme et rebondir, en devenant plus fort.
                                L'être humain est à la fois fragile et plein de ressources qui lui permettent de renaitre, après chaque épreuve difficile.

                                Je suis contente de savoir que c'est le cas pour toi.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X