Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serpent mord le sein d'une stupide femme israélienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un serpent mord le sein d'une stupide femme israélienne - vidéo

    La scène dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée la semaine passée lors d'une émission de radio israélienne: la stupide femme israélienne Orit Fox (mannequin et actrice) s'est faite mordre le sein par un serpent après avoir tenter de l'embrasser. L'idiote a été hospitalisée et elle garde le sourire puisque son implant en silicone n'a pas été percé par le serpent!

    Le reptile a à l'évidence une dent contre les poitrines siliconées!


  • #2

    Si elle etait morte, ca aurait ete la mort la plus conne du monde. Comment ca se fait que t'aies pas mentionne qu'elle est blonde?

    Commentaire


    • #3
      des deux je crois que c'est le serpent qui risque de mourrir ... empoisonné par le silicone !

      Commentaire


      • #4
        est ce que les seins en silicone sont aussi sensibles a la douleur que des seins normales ?

        Commentaire


        • #5
          bonne question

          Commentaire


          • #6
            Après le Bisous , le serpent est pass à autre chose

            On voit bien qu'il s'agit d'un serpent pas Musilman

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire ma recherche et j'ai trouve que ce genre de fausse poitrine est compose de silicone et saline et les deux sont des composantes qu'on trouve un peu partout et meme digestible comme la saline

              Alors une fois la fausse poitrine est placee -apres incision dans la poitrine ou l'aureole- derriere le sein naturel ou dans le muscle de la poitrine la femme peut reprendre ses activites comme si de rien n'etait, mais elle ne peut pas allaiter son bebe car c'est tres difficile de le faire.

              certaines femmes

              Commentaire


              • #8
                certaines femmes
                oublie pas qu'elles font ca pour certains hommes

                Commentaire


                • #9
                  ohh pinaise ca doit faire mal!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    c pas une femme sa c un bonhomme :22::22::22:

                    mdr ténébre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      l'avantage c'est que ça va gonflé encore plus
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un serpent avec un cerveau d'homme
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un serpent avec un cerveau d'homme



                          ...et la nana ? on peu pas dire qu'elle a un cerveau de serpent
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Le serpent qui a mordu Orit Fox est mort empoisonné au silicone

                            Le serpent qui a mordu Orit Fox est mort empoisonné au silicone


                            Zigonet


                            Victime d'une morsure de serpent, le mannequin avait dû être hospitalisé, pour une blessure superficielle. L'animal s'en est moins bien sorti puisqu'il est mort suite à l'ingestion de silicone.

                            Il y a quelques jours, le mannequin israélien Orit Fox a été victime d'une morsure de serpent. Elle n'a été immédiatement hospitalisée pour une blessure superficielle... qui a été fatale à l'animal. En mordant la jeune femme, le serpent a en effet ingéré du silicone contenu dans les implants mammaires du mannequin. Ne supportant pas la substance, il est décédé d'une intoxication à ce produit.

                            L'accident s'est produit pendant une émission de radio. Voulant lancer un défi, le présentateur avait demandé à Orit Fox d'embrasser le reptile. Après avoir relevé le défi, elle s'était vite retrouvée en position indélicate, et le serpent lui avait finalement mordu le sein gauche. Il avait alors fallu de longues secondes pour que l'animal desserre les crocs de la poitrine du mannequin.


                            pauvre pauvre bestiole :22::22::22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai mal pour elle, mais bon elle a pas l'air très sensible à la douleur par contre. Pauvre serpent comme tu dis lilha !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X