Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un serpent mord le sein d'une stupide femme israélienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou Inata
    C'est un serpent avec un cerveau d'homme
    wallah mercii pour le fou rire

    Commentaire


    • #32
      Hello Ney!!
      bla m ziya!
      comme dit l'adage
      "Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es!" le serpent a trop fréquenté les hommes
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par zigonet
        le serpent a en effet ingéré du silicone contenu dans les implants mammaires du mannequin. Ne supportant pas la substance, il est décédé d'une intoxication à ce produit.
        Le crétin qui a écrit cette idiotie écrivait n'importe quoi pour faire du "sensationnel" et ne savait à l'évidence pas que d'un côté, le silicone n'est pas "contenu" dans les implants mais qu'il est le "contenant", et de l'autre, le silicone (à l'état solide) ne pouvait tuer le serpent! Si c'était le cas, les femmes ayant eu des implants mammaires seraient toutes mortes!

        Concrètement, le serpent est sans doute vivant et qu'il n'hésitera pas à mordre les seins des écervelées qui tenteront de l'embrasser à l'avenir!

        Commentaire


        • #34
          Le serpent qui a mordu Orit Fox est mort empoisonné au silicone
          eh bein voila !! qu'est ce qu'on disait !
          avis aux hommes épousant des femmes siliconné ou juste des sortant avec elles !! ne vous promenez pas dans la region de lolo-land ou silicone valley , sa pourrait être la dernière chose que vous verrez !! lol

          Commentaire

          Chargement...
          X