Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frappes aériennes en Libye ont elles vraiment eu lieu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frappes aériennes en Libye ont elles vraiment eu lieu ?

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Cela indique qu'on devrait arrêter d'acheter les équipements russes qui sont si pourris.

    Après tout Kadhafi l'a dit, il n'y a pas de manifestations en Libye, tout le monde l'aime, tout le monde le soutient, il n'y a qu'à regarder la place verte, quand au reste des vidéos de combats et de bombardements, il s'agissait de la guerre d'Irak en fait, les déclarations du conseil de Benghazi, il s'agissait du cessez le feu entre les 2 corées, enfin les + de 6000 morts, il s'agissait du massacre de srebrenica.....oups celui là aussi ils ne l'ont pas vu les russes.

    Commentaire


    • #3
      mets de coté 5 secondes ce que al jazeera raconte .

      concretement as tu vu des vidéos de ces bombardements sur benghazi ou de leurs effets ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        concretement as tu vu des vidéos de ces bombardements sur benghazi ou de leurs effets ?
        Personnellement, je parle en mon nom, et je ne suis pas au courant de tout, comme la plupart des gens ici, je n'ai pas vu de bombardement contre les civiles, les attaques aériennes ont été faites sur des dépôts d'armes, de munition, sur le terminal pétrolier de Ras Lanouf etc... mais les civiles j'ai encore vu aucun bombardement sur eux. Mais des rebelles ont dit que des hélicos ont tirés sur eux, les mitraillant... vrai ou faux allez savoir !

        Commentaire


        • #5
          concretement as tu vu des vidéos de ces bombardements sur benghazi ou de leurs effets ?
          j'ai vu des avions de chasse bombarder les insurgés par le ciel, j'ai vu un avion abattu par les insurgés et deux corps déchiquetés, et j'ai arrêté de voir là, cela m'a suffit....

          Maintenant qui a le plus intérêt à mentir, la Russie pour des raisons stratégiques, ou al djazeera qui ne gagnera rien de plus que ce qu'elle a déjà gagné?

          Commentaire


          • #6
            Les russes sont très en retard dans les technologies, y compris spatiales, il est donc impossible qu'ils aient pu voir des bombardements en direct par exemple, ils peuvent pas suivre un avion de combat faire des bombardements à des milliers de kilomètres... ça c'est de l'intox, même les usa, qui sont très avancés en ce domaine, je ne les croirait pas s'il disaient une telle chose ! A bon entendeur...

            Commentaire


            • #7
              Technologie..

              Les russe en retard technologique???

              c'est une aberation..c'est eux les plus avancés

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je ne crois ni aux histoires de mercenaires ni aux bombardements des populations libyennes et encore moins à ce chiffre de 6 000 morts. Ce n'est pas El Khanzeera ni El 3ibriya ni les chaines sionistes France24 et Euronews qui vont me faire avaler cela.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #9
                  @Ahmadov

                  Ah ben tous se passe très bien en Lybie ..??

                  quel est ta vision des evenements alors?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une aberation..c'est eux les plus avancés
                    ... dans la vodka

                    plus sérieusement, la Russie a annoncée ce matin qu'elle interdit à la famille Kadhafi de se rendre dans ce pays, ce qui veut bien dire que mouamar en a fait la demande et cherche à fuir un tribunal penal international...

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne reste plus que ajdabia et benghazi, et apres en verra toute la verité.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        A moins qu'une chappe de plomb ne vienne recouvrir tout cela à la face du monde...

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui,saif islam porte bien sont nom, et les terroriste sont bien toutjours les memes qu'on voit sur aljazeera les memes images ce repetent.ils prennent la fuite on a pas vu les citoyens les suivrent dans leur fuites
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Le régime libyen va se venger sur ce peuple de cyrenaïque, rabi yestarhoum

                            Commentaire


                            • #15
                              Technologie..

                              Tous les systèmes de guidage et de pilotage..son issue ..des études aérodynamique sovietique..

                              les Français et Americain n'ont fait que reprendre..ce qui existait déjà pour le développement de leur armes..

                              Les russes ont tous les cerveaux..même s'ils s'embrument à la vodka..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X