Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi: «Les rebelles ont perdu leur bataille»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi, je n'ai jamais pu ou voulu rentrer dans d'autres forum que ceux algériens. Pour moi, ça releve de la pudeur. Comme si je rentre chez le voisin sans etre invitée. C'est de l'envahissement.
    voyage un peux et va à la rencontre des gens ca ouvre l’esprit....


    je trouve tjr rigolo que les gens en 2011 n'ont tjr pas compris le principe d'un forum de discussion sur le net.....

    Commentaire


    • #32
      Non "hacha", midou*Casa
      je sais que tu es trés apprecié ici. Mais je répondais à virgile qui veut changer l'Algérie parcequ'il n'est pas content de ce que font les algérien en Algérie.
      Tant que tu es discret chez ton voisin, tu es traité comme un roi. notre sens de l'hospitalité nous l'impose.
      Bref ,essayez au moins de personnaliser vos débats/ébats...et ne pas mettre tout le monde dans le même moule.

      Sinon ta perception d'un forum est fausse.

      Commentaire


      • #33
        il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué

        Commentaire


        • #34
          voyage un peux et va à la rencontre des gens ca ouvre l’esprit....


          je trouve tjr rigolo que les gens en 2011 n'ont tjr pas compris le principe d'un forum de discussion sur le net.....
          NAcera doit toquer sur son écran avant de se connecter à F.A
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Sinon ta perception d'un forum est fausse
            peut etre que tu as raison. Mais ma présence ici, n'est que parceque c'est un forum algérien. Je veux me retrouver avec mes consitoyens, surtout qand on est à l'étranger. C'est la nostalgie du bled.

            Commentaire


            • #36
              peut etre que tu as raison. Mais ma présence ici, n'est que parceque c'est un forum algérien. Je veux me retrouver avec mes consitoyens, surtout qand on est à l'étranger. C'est la nostalgie du bled.
              en même temps t'es plus sur des sujets marocains ou internationaux que sur la rubrique Algérie ou café du village....

              Commentaire


              • #37
                peut etre que tu as raison. Mais ma présence ici, n'est que parceque c'est un forum algérien. Je veux me retrouver avec mes consitoyens, surtout qand on est à l'étranger. C'est la nostalgie du bled.
                et ca ne t'arrive pas de penser que la présence des marocains ici , c'est pour se retrouver avec leurs voisins et discuter avec eux ....et que pour ceux qui sont à l'étranger , un algérien et un marocain , c'est Kiffe kiffe

                t'es pas assez heureuse que la frontiére terrestre soit férmée , tu veux aussi boucler celle du net Nacera , c'est triste comme mentalité ...
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est ce qui se passe les gars, on s'attaque à une femme !! Nacera a tous les droits de donner son avis même s'il est contradictoire aux votres !! take it easy !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu trouves que ce sont des attaques ?

                    Commentaire


                    • #40
                      on s'attaque à une femme !!
                      tu sais recopier ces attaques stp ??
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        tu trouves que ce sont des attaques ?
                        Vous etes mis à quatre pour lui répondre !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous etes mis à quatre pour lui répondre !!
                          donc ce sont des réponses.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Macho macho man !! just kidding !!

                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #44
                              ca marche...on la laissera dire ce qu'elle veut sans intervenir la prochaine fois....


                              ca marche comme ca ?

                              Commentaire


                              • #45
                                autant j'ai mille et une raison pour aimer le peuple autant j'eprouve un rejet du regime qui detruit l'algerie.
                                La poule pond et le coq a mal au ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X