Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi: «Les rebelles ont perdu leur bataille»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je croyais que la pudeur ne concernait que les choses importantes!
    je crois que vous vouliez parler de la timidité
    le mot " pudeur" que j'ai employé est au 2eme sens : "réserve, retenue et délicatesse"

    Commentaire


    • #62
      La faute des manifestants, c'est quand ils ont accepté les militaires de khadafi , et des ministres à ce joindre à eux.
      C'est devenu un coup d'etat et non des manifestations pacifiques.
      Pour sauver leurs peaux, on peut s'attendre à ce que des militaires iront demander "Rahma" le pardon au fou Kadhafi, des appels sur la TV libyenne demandent aux militaires déserteurs à Benghazi de réintégrer leurs corps et commencer de mettre de l'ordre sur Benghazi en attendant la venue des renforts.

      http://www.ljbc.net/stream/ljbc.htm

      Est ce raté pour al jazeera et al arabiya?

      Commentaire


      • #63
        Disons que pour la plupart les marocains ici ne sont pas les bienvenus et même ceux qui remettent en question cet avis.

        Ils sont là pour nous convaincre que le Maroc c'est le paradis et l'Algérie l'enfer.

        Ceux qui font les courbettes en baisant la main du roi ne peuvent donner des leçons de fierté à un peuple révolutionnaire, et ce, contre une puissance mondiale qui siègent au conseil de sécurité.
        Un pays qui se vante d'avoir des bonnes relations avec l'Europe alors que deux présides sont toujours sous dominance espagnoles. Et je ne veux pas m'étendre sur le volet de l'île du persil où ils avaient chasser le roîtelet qui s'est vu traiter comme un vilain larron pris la main dans la jarre.

        Gloire au militant abrahim es sarfati!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #64
          On a bien compris que tu n'aimes pas le gouvernement algérien à travers tes posts, et c'est pour ça que je t'ai répondu que les algériens, dans leurs majorité, sont bien comme ils sont. S'il y'a changement , c'est des algériens que ça devrait venir.
          commentaire:
          bien sur...sans l'ombre d'un doute.

          Commentaire


          • #65
            le mot " pudeur" que j'ai employé est au 2eme sens : "réserve, retenue et délicatesse"
            reponse:
            je crois qu'il était plus idoine de puiser dans cette liste....plutot que d'utiliser pudeur!
            l'essentiel j ai compris

            Commentaire


            • #66
              La faute des manifestants, c'est quand ils ont accepté les militaires de khadafi , et des ministres à ce joindre à eux.
              commentaire:
              est ce que ce sont des raisons pour blanchir zing zinga?

              Commentaire


              • #67
                Ils sont là pour nous convaincre que le Maroc c'est le paradis et l'Algérie l'enfer.
                commentaire!
                jamais!
                personne n'a cette intention!

                nietchz dit : chacun le paradis ou l'enfer qu'il peut !

                Commentaire

                Chargement...
                X