Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU autorise le recours à la force contre la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La boite de pandore est ouverte...

    Espérons que cette association contre nature de pays arabes avec la France ne nous foutra pas le bordel longtemps dans notre région...

    Je suis, pour ma part, partagé entre la satisfaction d'un proche déboulonnement de Kaddafi et l'inquiétude que ça dégénère pour longtemps à la porte de mon pays...

    Commentaire


    • #77
      Le Qatar et les Emirats arabes unis vont participer à des opérations militaires conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre du mandat des Nations unies, a affirmé jeudi un diplomate onusien.
      ils vont faire du nettoyage de matériels des portes avion us...

      Commentaire


      • #78
        inchaa allah tolken, on est qu'au debut dans presque tous les pays de l'afrique du nord.

        bouteflika malgre tous a une histoire et je suis sure qu'il va laisser un pays democratique, je crois qu'il est oublige de suivre les mouvements partous dans notre region, et j'espere qu'il ouvrira le debat comme a fait M6.

        c'est la decinie des peuples dans notre region inchaa allah.

        Commentaire


        • #79
          Le Qatar et les Emirats arabes unis vont participer à des opérations militaires conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre du mandat des Nations unies, a affirmé jeudi un diplomate onusien.
          leuir participation sera symbolique...
          comme celle de ces états croupions ou celle du Maroc lors de la 1ere guerre contre l'Irak

          Commentaire


          • #80
            la prochaine cible ... l'algerie
            CE C'EST QUE JE CRAINT LE PLUS ..

            Commentaire


            • #81
              @biskra,

              ...
              ne te rejouis pas trop vite ,la democratie c'est un long processus ,
              quand les seigneur de guerre des insurgés lybiens ,retrouveront leur tribu au moment de négocier , le naturel reviendras au galop..
              Moi, ce qui ne me réjouit pas, c'est que ce qui est arrivé en Libye arrivera chez nous bientôt à cause de l'entêtement de notre pouvoir despotique à vouloir se maintenir contre vent et marrée.

              P.

              Commentaire


              • #82
                Walah l'Algérie, qui est formé du peuple algérien, soit 35 millions de personnes, sont avec le peuple, c'est le gouvernement et surtout le président qui ont fait n'importe quoi et nous ont mis au banc des nations ! tolkien

                non cela est faux,l'algerie a agit selon ces interets ,c'est tout..

                Commentaire


                • #83
                  salam

                  ils ont voté pour, rabbi yesstar, nchallah ghir elkheir pour le peuple libeyn!!! rabbi ykharejha 3la kheir

                  Commentaire


                  • #84
                    Rafale français, Tornado britanniques, F16 US on a va, libérez les lybiens de la dictature. Les autres pays arabes, et les autres pays...suivront. Ne pas perdre du temps, détruisons tous les chars et les mércenaires africains dedans, détruisons la Tripoli

                    Commentaire


                    • #85
                      Le "après moi c'est le déluge" de Gueddafi est en partie atteint; lui il va tomber et le reste c'est l'inconnu. Espèce de criminel.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #86
                        Les cibles : les propriétés de la Famille Kadhafi en espérant décimer ses membres, au cas où il y aurait anguille sous roche !

                        Commentaire


                        • #87
                          Les Kaddafi auraient ils forcé la Résolution...

                          ...avec leur menaces débiles de bombarder Benghazi ce soir avant la réunion du CS ou c'est l'ONU qui va pousser Kaddafi á commetre l'irreparable ? Sont ils aussi bêtes, ont-ils fait le mauvais calcul ou ont-il pété plus haut que leur cul?

                          les abstentions qui cachent les refus: sont la Chine, l'Allemagne, Inde, le Brésile, l'Allemagne, La Russie

                          Commentaire


                          • #88
                            c est le mektoub le scénario. 1- Tyran renversé 2- Pétrole pour les Ricains 3- Pays tourneboulé aux mains des islamistes

                            Commentaire


                            • #89
                              les abstentions qui cachent les refus: sont la Chine, l'Allemagne, Inde, le Brésile, l'Allemagne, La Russie


                              Qui cache surtout la fiabilité ,................................................. ..........

                              Commentaire


                              • #90
                                ...avec leur menaces débiles de bombarder Benghazi ce soir avant la réunion du CS ou c'est l'ONU qui va pousser Kaddafi á commetre l'irreparable ? Sont ils aussi bêtes, ont-ils fait le mauvais calcul ou ont-il pété plus haut que leur cul?

                                Va savoir..peut-être ue Kaddafi n'attend que ça pour faire l'unité nationale contre les étrangers..

                                Tout est possible...

                                Ça me surprend enormément cette résolution rapide de l'ONU...
                                je crois que c'est le record de vitesse à adopter des resolutions aussi importantes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X