Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ONU autorise le recours à la force contre la Libye
JE TE PARIE QUE TU N'A AUCCUNE CONNAISSANCE DE CE QUI SE TRAME LAS BAS ?
MAIS TU ABOIE AU MEUTRE .MAIS QUAND LES SAHROUIE DEPUIS 35 ANS SONT MASSACRE CA NE T'OFFUSQUE PAS?
ah c'est dommage qu'on ne les a pas écrasé comme entrain de faire ce fou de kaddafi vis à vis de son peuple
j'ai bien aime quand Alain Jupé a nome les nouveaux pays democratique de la region.
tunisie, egypt, maroc, et maintenant dans un future proche la lybie inchaa allah.
mabrouk pour le peuple lybien, esperons que kadaffi va quiter sans faire mal a son peuple.
Je rappelle une chose et que ca serve de leçon à tout ceux qui se foutaient de la décision de la ligue arabe......sans la décision courageuse de cette dernière (et oui c'est un miracle!!! pour une fois....) jamais il n' y aurait eu cette résolution du CS qui est dans l'intérêt du peuple libyen....(et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité)
j'ai bien aime quand Alain Jupé a nome les nouveaux pays democratique de la region.
tunisie, egypt, maroc, et maintenant dans un future proche la lybie inchaa allah.
mabrouk pour le peuple lybien, esperons que kadaffi va quiter sans faire mal a son peuple. aucassa
ne te rejouis pas trop vite ,la democratie c'est un long processus ,
quand les seigneur de guerre des insurgés lybiens ,retrouveront leur tribu au moment de négocier , le naturel reviendras au galop..
(et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité)
Walah l'Algérie, qui est formé du peuple algérien, soit 35 millions de personnes, sont avec le peuple, c'est le gouvernement et surtout le président qui ont fait n'importe quoi et nous ont mis au banc des nations ! Je prie pour que le peuple libien nous pardonne et qu'un jour nos deux peuples se retrouveront en toute fraternité...
Le Qatar et les Emirats arabes unis vont participer à des opérations militaires conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre du mandat des Nations unies, a affirmé jeudi un diplomate onusien.
Je rappelle une chose et que ca serve de leçon à tout ceux qui se foutaient de la décision de la ligue arabe......sans la décision courageuse de cette dernière (et oui c'est un miracle!!! pour une fois....) jamais il n' y aurait eu cette résolution du CS qui est dans l'intérêt du peuple libyen....(et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité) rod maroc
il faut etre naive pour croire que la ligue arabe est prise d'un vent de liberté et de respect des peuples
amr moussa vise la présidence de l'egypte ,il fait fructifier ces gains
les pays arabes qui ont défendu la non intervention ,ne l'ont fait que pour proteger leur interets nationaux et que tu le veuille ou pas ,des principe aussi .... que le maroc devrait s'inspiré aussi pour liberé le peuple sahrouie
Commentaire