Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU autorise le recours à la force contre la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    that it, kadaffi hazo lma .

    Commentaire


    • #62
      C'est moi qui est en train de trembler en réalité, jamais j'aurai cru que la Libye va vivre ce que l'Irak de Saddam a vécu... tolkien


      et l'algerie va suivre ,voila pourquoi j'etait opposé a une intervention etrangere et meme a une zone d'exclusion

      une manif qui tourne mal ,l'intervention de l'armée algerienne et voila les manifestant prendre les armes et l'algerie subiras le meme sort..

      on va crier au loup et les bombardement vont pleuvoir sur le peuple algerien ,scenarios catastrophe ,je le reconnais ,mais neanmoins possible

      Commentaire


      • #63
        JE TE PARIE QUE TU N'A AUCCUNE CONNAISSANCE DE CE QUI SE TRAME LAS BAS ?
        MAIS TU ABOIE AU MEUTRE .MAIS QUAND LES SAHROUIE DEPUIS 35 ANS SONT MASSACRE CA NE T'OFFUSQUE PAS?
        ah c'est dommage qu'on ne les a pas écrasé comme entrain de faire ce fou de kaddafi vis à vis de son peuple

        Commentaire


        • #64
          résolution acceptée

          résolution acceptée
          10 voix oui
          5 abstention

          Commentaire


          • #65
            Certainement que les forces aériennes Françaises, Britanniques, Américaines viennent de recevoir l'ordre de faire route dans la zone !

            Commentaire


            • #66
              ah c'est dommage qu'on ne les a pas écrasé comme entrain de faire ce fou de kaddafi vis à vis de son peuple eris

              le maroc n'a pas de petrole

              Commentaire


              • #67
                j'ai bien aime quand Alain Jupé a nome les nouveaux pays democratique de la region.
                tunisie, egypt, maroc, et maintenant dans un future proche la lybie inchaa allah.

                mabrouk pour le peuple lybien, esperons que kadaffi va quiter sans faire mal a son peuple.

                Commentaire


                • #68
                  NEW YORK (Nations unies) - Le Conseil de sécurité de l'ONU a voté jeudi soir en faveur d'un recours à la force contre les troupes du colonel Mouammar Kadhafi, ouvrant la voie à des frappes aériennes en Libye.
                  (©AFP / 17 mars 2011 23h38

                  Commentaire


                  • #69
                    Je rappelle une chose et que ca serve de leçon à tout ceux qui se foutaient de la décision de la ligue arabe......sans la décision courageuse de cette dernière (et oui c'est un miracle!!! pour une fois....) jamais il n' y aurait eu cette résolution du CS qui est dans l'intérêt du peuple libyen....(et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité)

                    Commentaire


                    • #70
                      j'ai bien aime quand Alain Jupé a nome les nouveaux pays democratique de la region.
                      tunisie, egypt, maroc, et maintenant dans un future proche la lybie inchaa allah.

                      mabrouk pour le peuple lybien, esperons que kadaffi va quiter sans faire mal a son peuple. aucassa

                      ne te rejouis pas trop vite ,la democratie c'est un long processus ,
                      quand les seigneur de guerre des insurgés lybiens ,retrouveront leur tribu au moment de négocier , le naturel reviendras au galop..

                      Commentaire


                      • #71
                        si benghazi tombe ce soir aux mains de kaddafi,ni l'otan,ni l'onu ne pourront rien faire puisqu'il n'y aura plus de survole des avions de kaddafi

                        Commentaire


                        • #72
                          (et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité)
                          Walah l'Algérie, qui est formé du peuple algérien, soit 35 millions de personnes, sont avec le peuple, c'est le gouvernement et surtout le président qui ont fait n'importe quoi et nous ont mis au banc des nations ! Je prie pour que le peuple libien nous pardonne et qu'un jour nos deux peuples se retrouveront en toute fraternité...

                          Commentaire


                          • #73
                            Le Qatar et les Emirats arabes unis vont participer à des opérations militaires conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre du mandat des Nations unies, a affirmé jeudi un diplomate onusien.

                            Commentaire


                            • #74
                              La fête à Benghazi !
                              les youyous des femmes .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                Je rappelle une chose et que ca serve de leçon à tout ceux qui se foutaient de la décision de la ligue arabe......sans la décision courageuse de cette dernière (et oui c'est un miracle!!! pour une fois....) jamais il n' y aurait eu cette résolution du CS qui est dans l'intérêt du peuple libyen....(et honte à tout les régimes qui ont couvert le criminel kadhafi au sein de ligue arabe et au sein du conseil de sécurité) rod maroc

                                il faut etre naive pour croire que la ligue arabe est prise d'un vent de liberté et de respect des peuples

                                amr moussa vise la présidence de l'egypte ,il fait fructifier ces gains
                                les pays arabes qui ont défendu la non intervention ,ne l'ont fait que pour proteger leur interets nationaux et que tu le veuille ou pas ,des principe aussi .... que le maroc devrait s'inspiré aussi pour liberé le peuple sahrouie

                                hypocrisie quand tu nous tiens .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X