Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Khaled arrêté pour esclandre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Khaled arrêté pour esclandre...

    Je ne comprendrais jamais les adultes qui n'assument pas leur responsabilité. Combien d'enfants issus "d'union express" souffrent de l'absence d'un des 2 parents (souvent le père) figure importante pour l'épanouissement d'un enfant... Maintenant reste savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les 2 ex amants...

    Le fils de Khaled arrêté pour esclandre après un concert du roi du raï
    Anyss, 15 ans, fils du chanteur Khaled, a été conduit vendredi soir au commissariat pour avoir semé la pagaille à l’issue d’une représentation de son père qu’il veut absolument rencontrer.

    «Tout ce que j’ai de mon père, c’est sa gueule! » Dans la cuisine de l’appartement de Colombes (Hauts-de-Seine), hier après-midi, Anyss sirote un thé à la menthe. Le collégien de 15 ans est amer : la veille, il espérait faire enfin la connaissance de son père, le chanteur de raï Khaled, qu’il n’a jamais vu autrement qu’en photo ou à la télévision.

    « J’espérais qu’il se conduise comme un homme, qu’on puisse parler et qu’il me dise en face qu’il ne veut pas me voir, qu’il me dise pourquoi. » Au lieu de ça, Anyss a passé une partie de la nuit au commissariat. « Khaled n’a jamais cherché à le voir », soupire Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire.

    Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom. Mais il n’a jamais rencontré son père pour autant, ce dernier n’étant pas obligé de voir son fils.
    « Quand Anyss a su que Khaled se produisait à dix minutes de chez nous, il a voulu y aller, raconte sa mère, Karima. J’ai dit oui, je suis là pour le soutenir. Mais je n’aurais jamais pensé que les choses allaient tourner comme ça. »

    «Je voulais juste voir mon père une fois»

    Vendredi soir, le fils et sa mère prennent la voiture pour rejoindre Argenteuil, la commune voisine où se déroule le concert. « Dès qu’on est entrés, il nous a vus », assure Karima. Un peu plus tard, le jeune homme décide d’aller l’attendre dans les coulisses. « Il s’est installé à l’arrière de la scène pour attendre que son père termine, je l’ai laissé faire », précise Karima. « Il m’a vu et il a fait un détour pour m’éviter, il est sorti de l’autre côté, enrage Anyss. J’ai demandé à le voir et on m’a répondu qu’il ne voulait pas! » Déterminé, le garçon décide de ne pas quitter les lieux sans avoir pu lui parler. « Un agent de sécurité m’a emmené un peu à l’écart, et de là, je ne pouvais plus entrer. » La colère du garçon éclate. « J’ai mis des coups de pied dans la porte vitrée pour casser les carreaux et pouvoir rentrer, je voulais juste voir mon père une fois », dit l’adolescent, abattu.

    Aussitôt, les forces de l’ordre interviennent. « Ils voulaient que je les suive, j’ai dit que je partirai avec eux mais seulement après avoir vu mon père », ajoute Anyss. La rencontre espérée n’aura pas lieu, et l’adolescent sera emmené au commissariat pour y être entendu.

    «Je veux qu'il assume ses responsabilités et qu'il me dise pourquoi»

    La ville n’ayant pas déposé plainte pour les dégradations, il ne sera pas poursuivi. Persuadé que sa « vie n’aurait pas été la même s’il avait eu [son] père et [sa] mère », Anyss a voulu raconter son histoire « pour que les gens soient au courant ». « Et puis c’est aussi une façon de lui faire passer un message, confie-t-il. Je n’ai pas besoin de lui au quotidien, je veux juste qu’il assume ses responsabilités et qu’il me dise pourquoi et on en restera là. » Malgré ses problèmes de comportement à l’école, Anyss assure « qu’en dehors de ça, ça va ». « J’ai des amis, de la famille et de l’ambition : je veux être journaliste. Je veux devenir quelqu’un pour le rencontrer et lui dire ses quatre vérités. »

    Le Parisien, 27/03/2011

  • #2
    c'est vraiment triste pour ce jeune garçon ..
    Maintenant reste savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les 2 ex amants.
    meme s'il veut plus revoir son Ex ,ce garçon n'y est pour rien ds leur histoire , il n'a pas demandé a venir au monde ..juste la victime de la bêtise des adultes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Dégoûtant !

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai toujours trouvé stupide ce khaled, mais là il me dégoûte!

        Exact midou!

        Commentaire


        • #5
          Quel lâche !

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai toujours trouvé stupide ce khaled, mais là il me dégoûte!

            Exact midou!
            J'avais lu il y 7 ou 8 ans un article sur son fils ,sa mère a dû combattre pour qu'il le reconnaisse ,puis ils lui ont imposé un test ADN!

            Ce qui me dégoûte comme c'est le cas de Mami c'est de nos pas être un homme ,un vrai est reconnaître puis procurer le sentiment de paternité à ce gosse.

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un connait son histoire?

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un connait son histoire?
                23 septembre 2004

                Garde à vue et remise en liberté Le king du raï se préparait pour la promotion de son dernier album, Ya Rayi, quand la justice l?a rattrapé. Il a été mis en examen, hier, pour abandon de famille et organisation frauduleuse d?insolvabilité. On attendait Khaled sur les plateaux de télévision et aux concerts pour la sortie de son dernier album, Ya Rayi, mais la justice française a décidé autrement. C?est dans les travées du tribunal de Nanterre que le king du raï a échoué mercredi matin. Il a été mis en examen pour « abandon de famille et organisation frauduleuse d?insolvabilité », avant d?être remis en liberté. Il avait été interpellé mardi après-midi et placé en garde à vue par la police judiciaire des Hauts-de-Seine (banlieue parisienne), sur commission rogatoire d?un juge d?instruction. Il a passé la nuit dans un commissariat. Selon des sources judiciaires, Khaled n?aurait pas versé la pension alimentaire pour son fils et aurait organisé des transferts de fonds vers l?étranger. Le chanteur s?est vu notifier un contrôle judiciaire qui lui impose de verser une caution dont le montant est calculé en fonction de ses prochains concerts et de sa solvabilité. Khaled n?a plus le choix : il doit s?acquitter du montant de la caution, sinon direction la prison. Cette affaire tombe très mal pour le king du raï. A quelques jours de son premier concert parisien, il se retrouve dans la rubrique des faits divers. Au lieu d?occuper le haut de l?affiche. Khaled avait souffert pendant plus de 4 ans après sa première interpellation pour avoir agressé son ancienne campagne, l?album Ya Rayi devait lui donner un nouvel élan pour relancer sa carrière et reprendre le dessus sur ses problèmes familiaux. Selon diverses sources, Khaled n?aurait pas refusé de verser la pension alimentaire, mais était en désaccord avec son ex-femme sur le montant.

                Commentaire


                • #9
                  Merci, c'est un khabit ce gars!

                  Commentaire


                  • #10
                    esclandre ?!

                    Cool j'ai appris un nouveau mot !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ce gamin doit s'en prendre à sa mère, qui n'a jamais eu de relation avec khaled autre que l'acte sexuel qui lui a donné naissance.

                      Sa maman, de ce fait est une prostituée, khaled, que je n'aime pas d'ailleurs, a prouvé que cette '****' l'a fait chanté avec la grossesse et lui, comme il est con, n'a pas abdiqué !

                      Dommage pour le petit.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour cet idiot de Khaled.

                        Cela ne m'étonne pas.


                        Masnssen donc pour toi le pauvre Khaled serait une victime dans cette histoire?

                        Je constate que tous les sujets reviennent à la même problématique, c'est toujours la faute des femmes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Masnssen donc pour toi le pauvre Khaled serait une victime dans cette histoire?
                          Je n'ai pas dit ça !
                          Disons qu'il était moins irresponsable que la femme.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout en finesse Massenssen, de mieux en mieux!

                            Eh bien..

                            J'espère que son mâle de fils va lui casser la gueule (ou autre chose se serait encore mieux..) cela donnera à réfléchir à tous les "mâles" qui sèment des enfants n'importe où!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton verdict est sans appel Massnsen... Comment peux tu juger une femme sans la connaître ??? la réduire au rang de prostituée est violent...

                              Le plus surprenant est l'attitude de Khaled envers son fils qui je le rappelle porte son nom... Anyss ne demandais qu'une chose : une explication avec son géniteur et non du fric. En guise de réponse, il a eu droit à une garde à vue en bonne et dû forme...

                              "Papa Papa t'en va pas, Papa Papa ecoute moi..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X