Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Khaled arrêté pour esclandre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La même qu'Alain Delon sauf que ce dernier a été sans pitié, le minimum serait d'assumer ses responsabilités
    Dernière modification par Zeste, 27 mars 2011, 23h20.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par Massnsen
      Je pense que ce gamin doit s'en prendre à sa mère
      Pourquoi veux-tu que le garçon s'en prenne à sa mère? C'est sa mère qui l'a élevé! Aussi, la mère ET le père sont tous les deux à l'origine de sa naissance. Les 2 parents doivent donc prendre soins du garçon.

Au vu de la réaction pathétique du clown Khaled, le garçon doit au contraire en vouloir à son père indigne.

Commentaire

jla connais elle ma meme pris la tete une fois
        javais assistè au tribunal par hasard ya quelques annèès a nanterre a cotè de luniversitè....khaled mavait prit pour un journaliste du bled....la honte javais tt dun journaliste bledard
        cetait vraiment marrant cette seance ,yavait le frere de khaled azzedine...
        vous me croirez ou pas ,khaled sest defendu en disant ....que elle a profitè que je mendorme pour avoir des relations avec moi...
        tout le monde sest marrè meme son frere...apres la seance jai parlè un peu avec khaled et son frere....ya eu presque une baston apres la seance

Commentaire

Sur ce coup Khaled me deçoit....
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Maudit Khaled, jamais plus ta musique dans mon oreille.
            Imbécile heureux!

Commentaire

Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Vous vous attendiez à quoi de la part de Khaled? Ses frasques sont connus...

PS: D'où l’intérêt de ne pas avoir de relations hors mariage. C'est toujours les enfants qui en sont les victimes.

Commentaire

Massnen t es dur !!!

Ils ont été 2 pour concevoir ce mome !!!

mainteant ce mec ce n est pas un Homme....facile de concevoir mais bcp plus difficile d assumer la paternité !!!

Commentaire

,khaled sest defendu en disant ....que elle a profitè que je mendorme pour avoir des relations avec moi...
                  Une vraie perle

mdrrrrr
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une vraie perle

mdrrrrr
                    Comme elle a dit elle
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Khaled l'imbécile utile tfou

Commentaire

oui cetait vraiment marrant sauf pour la juge qui a eu limpression detre pris pour une conne
                        il avait pas trop son sourire legendaire khaled lors du procès....
                        ce que jai aimè cest quand la juge lui a dit ici vous netes pas "cheb khaled" vous etes "hag brahim " cotoyen vivant au luxembourg...
                        apres le procès jai dit khaled....au bled ca se serait pas passè comme ca hein? il ma dit oui bien sur...
                        la preuve certains chanteurs rai (dauphin,azzedine etc...)ont eu des affaires datteinte a mineur et ils ont sorti libre avec la corruption....

Commentaire

javais assistè au tribunal par hasard ya quelques annèès a nanterre a cotè de luniversitè....khaled mavait prit pour un journaliste du bled....la honte javais tt dun journaliste bledard
                          cetait vraiment marrant cette seance ,yavait le frere de khaled azzedine...
                          Ben si t'as suivi le procès, tu pourrais dire que cette Karima a reconnu que la seule fois qu'elle a vu Khaled c'était lors de la partie de jambes en l'air qui a donné naissance à ce pauvre petit.

Avec tous le mépris que je voue pour le stupide Khaled, je méprise encore plus cette créature. Elle a aussi avoué avoir fait chanté khaled à 3 mois de grossesses mais comme il est con, il n'a pas cédé !

PS: Je connais bien l'avocat de khaled.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Franchement je ne blâme pas khaled. Il paye sa pension (puisque c'est ce que la mère de l'enfant voulait) et basta.

C'est dur pour le gamin mais c'est ce que je pense... Facile de donner des leçons mais personne ne sait comment il réagirait dans ce genre de situation...

Commentaire

oui massnen non mais cette fille ,elle est connu ,elle a voulu carroter khaled...et elle a reussi ....
                              franchement lavocate a lepoque avait tres mal defendu khaled lol

Commentaire

franchement lavocate a lepoque avait tres mal defendu khaled lol
                                C'est pas sa faute. La législation française est intransigeante avec les parents qui ont les moyens de payer une pension alimentaire. Même s'ils ne demandent pas un droit de visite, ils payent la pension.

Cette idiote a aussi voulu lui soutirer un appartement mais le tribunal l'a refroidie.
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X