Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LYBIE:7000 gendarmes et 5 bataillons de l’ANP mobilisés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon royaume a envahit le sahara ,l a colonisé avec 80% de sahraoui qui étaient contre ,puis enfin de compte ils sont pour.pour réussir ce coup là ,faut pas etre un mouton lol. MILOU CASA

    non ,pour allez récupéré chez l'ami américains 3000 ou 6.000 moutons ,pardons... soldats marocains,c'est vrai ,il faut être fort en calcul.,pour savoir combien sont rester sur le CARREAUX.

    Commentaire


    • #17
      La source? Je n'ai pas besoin de lire le monde ou Chourouk pour me dire ce qui s'est passé chez moi
      @bel-cour
      surement tu veux dire chez toi à coté !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Houari
        surement tu veux dire chez toi à coté !
        Bah oui, tout ce qui est contre le pouvoir criminel d'Alger est Marocain. Le pouvoir le montre à travers les sessions de l'APN, si Mr At Hamouda critique, le lendemain les journaux du système l'appellerait tous un "Harki" pour la simple raison le monsieur a critiqué le pouvoir corrumpu. Pis encore, un ministre a eu le courage de se demander sur l'algérianité de Mr Said Saadi pour la simple raison qu'il est un opposant. Voilà où est ce qu'on est arrivé, celui qui critque et insulte le pouvoir il n'est pas Algérien. Je comprends si quelqu'un insulte mon pays, nos chouhadas, nos valeurs on pourrait douter mais insulter le pouvoir suffirait d'appeller quelqu'un "NON-Algérien" ?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          ah oui, tout ce qui est contre le pouvoir criminel d'Alger est Marocain. Le pouvoir le montre à travers les sessions de l'APN, si Mr At Hamouda critique, le lendemain les journaux du système l'appellerait tous un "Harki" pour la simple raison le monsieur a critiqué le pouvoir corrumpu. Pis encore, un ministre a eu le courage de se demander sur l'algérianité de Mr Said Saadi pour la simple raison qu'il est un opposant. Voilà où est ce qu'on est arrivé, celui qui critque et insulte le pouvoir il n'est pas Algérien. Je comprends si quelqu'un insulte mon pays, nos chouhadas, nos valeurs mais insulter le pouvoir suffirait d'appeller quelqu'un "NON-Algérien" ?
          c'est vrai sur ce forum il y a 3 ou 4 agents assermentés qui ont marocanisé la moitié des forumeurs ici il ne leur reste que le webmaster et la boucle sera bouclée
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            belcourt je suis sur qu ils ont semé le doute dans ton esprit , je suis sur que t 'as interpellé ton pere : papa t aurais pas des origines marocaines par hazard ?
            pourquoi tu dis ca fiston ?
            non non rien papa laissses tomber
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              belcourt je suis sur qu ils ont semé le doute dans ton esprit
              Et pourtant je l'avais déjà dit auparavant, mon père est de Constantine et lui même issu d'une mère d'origine d'Oum El Bouaghi, ma mère est Kabyle de Bouira et je suis Algérois puisque je suis né à Alger, si on discute de l'algérianité de ces gens et moi même je serais fier de leur dire que je suis peut être plus Algérien qu'eux mais je sais que ce n'est pas joli de le dire, on est Algérien et point c'est tout. Malheureusement les gens ne font pas la différence ente l'Algérie et le pouvoir algérien.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                ca me rappelle bush

                vous êtes avec nous ou contre nous ! pas d'alternative
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  belcourt

                  t es pas le seul meme biskra a ses debuts sur ce forum etait soupconné d etre marocain par ceux la meme qui accusent tout ceux qui vont pas dans leur ligne
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    Héhé ; Apprécier les faux , les mensonges , la propagande , la désinformation positive d un algérien pas comme les autres ?
                    Y a que le vent de l Ouest qui sèment ça

                    1/Actuellement on a plus d'éléments d'alqaida en Algérie que la Libye,

                    2/En Afrique du nord le pays qui possède le plus d'islamistes est bel et bien l'Algérie,

                    3/Dire qu'on est alerté à cause des éléments d'Al Qaida en Libye est un leurre,

                    4/le pouvoir algérien doit être content de ces citoyens qu'il a endormi et qui croient à tout ce qu'on leur raconte.

                    5/Kadhafi avait bien dit au début que le but de cette révolution est d'installer une république islamique

                    6/je comprends le pouvoir algérien qui joue à la ruse pour arnaquer davantage le peuple,

                    7/mais des citoyens qui n'ont rien à gagner des cirques du pouvoir en place depuis 50 ans continuent à le défendre?

                    8/Est ce qu'ils ont ceux là en Tunisie, au Maroc ou en Libye ? je ne pense pas, alors arrêtez de se moquer des autres,

                    9/arrêtez de dire qu'on est contre cette révolution car "al qaida viendrait chez nous" alors qu'on est le fief d'al qaida.

                    10/Vous pourriez trouver autant d'excuses pour blamer les Occidentaux et pourriez cacher votre soutien à Kadhafi mais sachez aussi que vous ne mentez qu'à vous mêmes.

                    PS : No Comment !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Belcourt pourquoi te sens tu obligé de donner ton ascendance pour prouver ton Algérianité ? Vous croyez qu'il suffit de dire toujours oui à tout pour prouver votre loyauté au pays ? On sait très bien que c'est pas ainsi que se font les traîtres, ceux dont il faut se méfier, les vrais traîtres, c'est ceux qui collaborerons avec l'ennemi quand il voudra prendre pieds sur notre sol de force, je parle des gens qui iront faire dérailler des trains pleins d'équipements de ravitaillement pour nos troupes, je parles des gens qui iront assassiner des pilotes pour qu'ils puissent piloter l'avion de chasse qui protégera la nation etc...

                      Par exemple ce qu'a fait Kadhafi, en allant chercher des troupes de mercenaires à l'étranger, pour tirer sur sa foule et les villes, là c'est un cas de haute trahison ! Dans n'importe quel pays évolué ce président serait immédiatement destitué et présenté à une cours de justice, et il y a de forte chances qu'ils aurait été fusillé pour son acte. Mais la Libie est un cas unique en ce moment !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais, certains ont douté et se sont rendus compte qu'ils se sont trompés, et j'espère qu'ils se rendront compte qu'ils se trompent dans d'autres sujets aussi. On a le droit d'avoir une opinion différente, mais aller à accuser quelqu'un sur son algérianité pour une simple raison qu'il n'aime pas le pouvoir en place est un peu exagéré à mon avis. S'il y'a un Marocain qui trouve un plaisir de se passer pour un Algérien et bah tant mieux pour lui. S'il insulte le pouvoir algérien seulement je n'ai rien à dire mais s'il insulte mon pays c'est là que j'interviendrais. Le contraire est juste aussi, on peut pas se permettre d'insulter le Maroc comme peuple ou pays entier mais je trouve normal qu'on critique M6 et l'appeller par tout les mots.
                        Dernière modification par bel-court, 02 avril 2011, 23h54.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          @bel-court

                          posté par bel-court
                          mais je trouve normal qu'on critique M6 et l'appeller par tout les mots.
                          Inédite ! osée !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            belcourt

                            t es pas le seul meme biskra a ses debuts sur ce forum etait soupconné d etre marocain par ceux la meme qui accusent tout ceux qui vont pas dans leur ligne kaiser

                            pour savoir quelle etait les algériens qui dégommer l’Algérie ,veille technique comme le mondeje te rassure j'en suis pas a mon premier coup d'essais l'admin m'a prier d'arretez ce jeu.
                            Dernière modification par biskra, 03 avril 2011, 00h01.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce dont il faut se méfier c'est des gens qui pour un peu d'argent seraient près à vendre leur pays, on a vu comment en 2003 des hauts-gradés Irakiens ont livré Bagdad sans tirer une seule munition, pourtant la plupart des brigades de la Garde Républicaine étaient stationnés là... La ville et l'Irak s'effondrèrent par ces actes de haute-trahison ! C'est de ce type d'actes qu'il faut se méfier, les gens qui nous donnent leurs opinions sur un sujet quelconque ne sont en rien des traîtres ! Réprimer, ou tenter de le faire, les opinions publiques, c'est ça qui accroît l'impopularité d'un régime, d'un gouvernement, ce sont ces actes qui conduisent à la perte de confiance d'une population en son gouvernement, en ses élites politiques, en son administration, quand la foule e se reconnaît plus en sa nation, en son état, c'est là où le pays s'effondre et craquelle de toute part, suffit de bien analyser ce qui se passe actuellement dans le monde arabe... l'Histoire est là devant nous et on a qu'à ouvrir les yeux pour découvrir les choses !

                              Commentaire


                              • #30
                                Réprimer, ou tenter de le faire, les opinions publiques, c'est ça qui accroît l'impopularité d'un régime, d'un gouvernement, ce sont ces actes qui conduisent à la perte de confiance d'une population en son gouvernement, en ses élites politiques, en son administration, quand la foule e se reconnaît plus en sa nation, en son état, c'est là où le pays s'effondre et craquelle de toute part, suffit de bien analyser ce qui se passe actuellement dans le monde arabe...TOLKIEN

                                ALORS SI POUR CASSER UN RÉGIME IL FAUT FAIRE DE LA PROPAGANDE HAINEUSE ET MENSONGÈRE,il est la le risque ,de dire au gens ,"regardez rien n'avance soulevez vous contre le gouvernement qui vous humilie " on va la catastrophe ,qu'a fait le fis si ce n'est cela?résultat des COURSES des milliers de MORTS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X