Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBS- Hbibti 3awama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MBS- Hbibti 3awama

    Le doyen du rap algérien

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    tu mas fait rappeler des souvenirs(surtout ce clip qui passè souvent fe sabahiete lol )....jme rappelle meme la cassette que javais piquè a mon cousin ....ouled el bahga...le son etait mauvais mais jaimais bien cellle qui chantè avec eux
    merci pour le partage dj lamia

    Commentaire


    • #3
      Ohhhh merci Lamia ça rappel des souvenirs
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Heureuse de voir que chui pas la seule sensible à cet zik et tous les souvenirs qui vont avec

        Bessah ça montre surtout qu'on est devenu vieux
        wlad el bahdja wlad el bahdja wa9taaach tji el forja
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Par contre ...comment dire je suis pas d'accord c'est pas le doyen ...c'est double kanon sauf que ces chanson n'avais pas droit à la télé ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            c'est double kanon sauf que ces chanson n'avais pas droit à la télé ...
            Je ne suis pas d'accord même Lotfi admet qu'ils sont les doyens

            Et puis il était impossible d'écouter les premières chansons de double canon (trop vulgaires !! je les ai découvertes par hasard)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              lool je me rappelle de ce groupe ,je le voyais dans une émission ,JIL Music si je me rappelle bien.

              Par contre double canon ,je trouve qu'il a les paroles ,mais musicalement il est resté là où il est

              Commentaire


              • #8
                Et puis il était impossible d'écouter les premières chansons de double canon (trop vulgaires !! je les ai découvertes par hasard)

                C'etait ......le vrai rap
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  rbah président est un grand parolier, malheureusement, il n'a pas bien travaillé son flow ... sinon, je suis d'accord avec Histo le groupe double kanon est le premier vrai groupe de rap en Algérie et dans toute la région ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cne

                    Mais double canon a stagné je trouve ,les même instru ,un peu ancien comme musique de tracks qu'il compose

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement depuis le départ de Waheb, lotfi c'est converti vers plus du commercial plus de moral ce qui la fait perdre son charme.
                      Dernière modification par Histo, 07 avril 2011, 15h53.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        midou,
                        chui d'accord avec toi, depuis le départ de wahab le groupe double kanon (avec un k ) n'est plus le même ... c'est aussi l'ancienne génération

                        un autre classique

                        Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 15h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je partage votre avis, Le duo Lotfi-Wahab était trop fort

                          Ma préférée c t jib tarf
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma préférée c t jib tarf
                            ça veut dire quoi ? wech li 3la bali?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma préférée c t jib tarf
                              Moi aussi ... à l'époque c'était la chanson qui reflété la réalité ...


                              Sans oublié ...kavia
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X