Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MBS- Hbibti 3awama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh comme ils sont mignons cne et lamia khmous alikom
    el 3ach9 zine

Commentaire

Je vous préviens la pirate n'a pas encore sorti ses griffes
      trop tard tu nous a tellement fais marrer que tu ne peux plus nous fair peur ...

wech midou ak tajra7 w dawi ? ...

mista 7bibna les militaires mayla3bouche lakane sama7 fiya w 7abni nmout dirli l'icha3at ...

Commentaire

trop tard tu nous a tellement fais marrer que tu ne peux plus nous fair peur
        HAHA ,comme oustada ki laisse les eléves yi dassrou 3liha (familiariser de trop) ,une fois yi dassrou yi tal3ou liha dou9 rassha

en plus hia oustada ,el OUSTADA LAMIA

Commentaire

Je vous signale qu'elle parle du pirate ...jack le Pirate ... vous avez de la concurrence
          je n'aime pas Johnny Depp en particulier mais j'avoue ne pas être indifférente à la démarche déjantée du capitaine Sparrow d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie du 4 et du 5
          CNE ,désolé c'est plus fort que moi l'ami
          lhagna lel mssegui !! el hadra 3lia et c'est pour lui que t désolé !!!
          trop tard tu nous a tellement fais marrer que tu ne peux plus nous fair peur
          ne tente pas le diable

Mista khoya marak fahem walou we jit direna fe smir (hahah un mot que je n'ai jamais utilisé qd g t jeune je crois qu'on disait aussi "enech")

HAHA ,comme oustada ki laisse les eléves yi dassrou 3liha (familiariser de trop) ,une fois yi dassrou yi tal3ou liha dou9 rassha
          wallah ya midou sans les laisser yedesrou 3lia et rahom meheblini, nbanelhom sghira yahagrouni mais bon je ne sais pas être méchante et je souris tout le temps
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
          X