Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous avez vécu le jour de votre Khotoba ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous avez vécu le jour de votre Khotoba ?

    Comment vous avez vécu le jour de votre Khotoba ?

    Moi mon amoureux qui est venu avec ses parents voir mon père

    à part le stresse, je garde un bon souvenir


  • #2
    moi c'est "zero" stresse

    c'était bien passé et j'ai eu mon trésor

    Commentaire


    • #3
      moi ma mere en a fait des tonnes j'avais l'impression qu'elle me vendait a la belle mere ça m'a agassé ... mais j'ai remis les choses en place fier comme je suis j'ai dit si ce n'est pas elle ce sera qqu'un d'autre c'est le mektoube ...
      et la c'est moi qui ai agassé ma mère mais bon j'etais obligé j'aime pas donné l'impression d'être en galère

      sinon ça s'est bien passé lol
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        j'ai dit si ce n'est pas elle ce sera qqu'un d'autre c'est le mektoube ...
        Imagine son père encore plus fiere te regarde et te dis... ana je ne donne pas ma fille à quelqu'un qui cherche une fille tout court... donc couf win yedik mektoubek?

        Ceci dit, t'as un peu hérité des compétences commerciales de la maman c'est deja sa!

        Commentaire


        • #5
          Très bien. Juste une grand-mère qui dit n'importe quoi :
          Ma belle-mère me regardait et là, ma grand-mère lui a dit " Kanet 3alkif bessah deret régime" (Elle était très bien avant de faire son régime). Elle croyait que ma belle-mère me trouvait trop maigre
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Mes parents ont stressé a mort d'ailleur c'est moi qui a conduit
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              pas encore de khotba
              mais jespere que ca sera khfif drif ...tem tem quoi

              Commentaire


              • #8
                pbdm de coutume a la con .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  je stressais comme une folle...
                  Lui est originaire d'une ville que ma mere considere comme "wa3rines" lol, et en plus il est assez mate de peau (ahhh les mentalités pourries) du coup je flippais un peu. Mais on a montré tous les deux notre determination, nous avons tous les deux decider de tout. En fait personne n'avait le choix, on s'etait deja choisis...

                  PS: Yaska j'adore l'expression 3alkif lol ça me rappelle ma grand mere :-)
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    y en aura pas de khotouba !!! je l'ai tiendrai au courant par tel

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était juste pour la forme, parce que khotba ou pas c est toujours moi qui dit oui !

                      On a tous bcp rigolé : entre mon mari qui dit á mon pére " j ose parce que vous etes sous morphine..."
                      et
                      mon pére qui dit á mon chéri " t es sure de vouloir la supporter toute ta vie, elle est difficile la Hellas !"

                      et dans l euphorie...un imam qui confond Mr Hellas et son frére !

                      Commentaire


                      • #12
                        et dans l euphorie...un imam qui confond Mr Hellas et son frére !
                        chaba hadi

                        Commentaire


                        • #13
                          la khotba c'est quand on vient demander la main de la fille ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui atakor!
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              hellas mdr ,ya pas une video ?
                              ca ferait un bon sketch

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X