Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous avez vécu le jour de votre Khotoba ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Msiliya,

et comment on appelle les fiançailles ?

Commentaire

Si par fiançailles tu entends mariage religieux, alors nous on appelle cela la fetha ou le halal.
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

Non y a pas de vidéo ! on aurait du !!! tellement on a rit ce jour lá !

Commentaire

Si par fiançailles tu entends mariage religieux, alors nous on appelle cela la fetha ou le halal.
          non non

Je parle des fiancailles avec piece montee, cafe, the, bagues, dance et tout le tralala...

Commentaire

ben chez moi ce jour correspond au jour où on fait la fetha.
            Si ces deux evenements ne correspondent pas on l'appelle henna.

Commentaire

C'était la galère, fallait que j'organise le déplacement de 5 personnes en avion de l'Ouest à l'Est, avec Air Algérie.

Mais cela dit, c'était sympathique sur la route. A un moment on avait pris un train, pour occuper mon père, je lui ai programmé 4 chansons de Abdel Hadi Belkhayat (50 minutes chacune), et c'était nickel.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Misterover je croyais que tu vivais en France!!

Commentaire

Je vis en France, mais mes parents sont en Algérie.

Je suis un zoufri.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le questionnaire de la mort, mon père et mon oncle ont posé questions sur questions, ils sont remontés sur plusieurs générations, et bien sûr après ça, ils ont allés enquêter sur place.
                    On ne demande pas de dot, mais alors je vous dis pas l'examen !

Commentaire

c'est pour bientot , et à dire vrai j'apprèhende , surtout que mon père aime me mettre mal à l'aise dans ses moment la

Commentaire

Au fait, je vois que c'est après la khotoba qu'on vit réellement ce jour là
                        Le jour même on était dans un rêve ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Ben moi, j'avais surtout stressé avant.
                          Dernière modification par Yaska, 13 avril 2011, 16h10.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je voulais dire, tellement on se retape la scène après... et à chaque rediffusion on remarque des faits nouveaux, des sensations nouvelles...c'est palpitant. pour le jour même et même avant c'est vrai !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je suis un zoufri.

Commentaire

c'est pour bientot , et à dire vrai j'apprèhende , surtout que mon père aime me mettre mal à l'aise dans ses moment la
                                Moi,j'ai stressé avant la khoutoba,les fiançailles , le mariage.....quand j'y pense maintenant,je me dis que j'aurai vraiment pas du.
                                Alors ne t’inquiète tout va bien se passer.

Commentaire

Chargement...
                                X