Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorrains, Etes-vous La...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorrains, Etes-vous La...

    Salut à tous.

    J'ai pu remarquer que pas de mal de gens sur ce sîte connaissait la Lorraine.
    Alors, allons-y, parlons de la LORRAINE. Que connaissez-vous de cette région plutôt sympa et de quel ville êtes-vous sur le 57 ?

    Moi : Freyming, et vous...?

  • #2
    oui je suis là...

    Commentaire


    • #3
      là, où TAD, j'te vois pas!! Pourquoi tu rougis y a pas de honte à être lorrain...
      et les autres Lotringer ils sont où Allez, venez témoigner de notre chère Lorraine ;

      moi je suis d'origine "gueule noire",ça se situe à Jeanne-d'Arc; qui connaît Jeanne-d'Arc

      Commentaire


      • #4
        Je t'y rejoins en Lorraine aussi! Une ville très jolie et quelque peu romantiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

        Commentaire


        • #5
          T'es aussi de lorraine anissa1 !
          C'est du scoop...Maintenant que je le sais, il se pourrait alors que l'on a des lien de parenté
          Je te l'accorde, en lorraine y a plein de coins romantiques : les terrils de charbon, les prairies boueuses d'autommne remplies de vaches et de moutons, les villages bouseux de campagne, les paysages grisatres des aciéries de la vallée de la fensh...cancan

          Plaisante un peu, je garde de mes années de jeunesse passées en lorraine de tendres souvenirs...

          Commentaire


          • #6
            et bé ya moi, j'suis une lorraine d'origine

            Commentaire

            Chargement...
            X