Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai pu remarquer que pas de mal de gens sur ce sîte connaissait la Lorraine.
Alors, allons-y, parlons de la LORRAINE. Que connaissez-vous de cette région plutôt sympa et de quel ville êtes-vous sur le 57 ?
là, où TAD, j'te vois pas!! Pourquoi tu rougis y a pas de honte à être lorrain...
et les autres Lotringer ils sont où Allez, venez témoigner de notre chère Lorraine ;
moi je suis d'origine "gueule noire",ça se situe à Jeanne-d'Arc; qui connaît Jeanne-d'Arc
T'es aussi de lorraine anissa1 !
C'est du scoop...Maintenant que je le sais, il se pourrait alors que l'on a des lien de parenté
Je te l'accorde, en lorraine y a plein de coins romantiques : les terrils de charbon, les prairies boueuses d'autommne remplies de vaches et de moutons, les villages bouseux de campagne, les paysages grisatres des aciéries de la vallée de la fensh...cancan
Plaisante un peu, je garde de mes années de jeunesse passées en lorraine de tendres souvenirs...
Commentaire