Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden mort. J'y crois ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oussama Ben Laden mort. J'y crois ou pas

    Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à y croire.
    Pourquoi? Simple : vous imaginez les américains après le nombre de morts, après 10 ans de chasse réussir à l'avoir et... le jetter à la mer??????? Quelle foutaise!!!
    Il y a une chose qui cloche même si je ne sais pas laquelle exactement.


    Pour moi soit :
    -Ils ont appris qu'il était mort de mort naturel alors ils ont fait cette mise en scène et hop pas de corps à autopsier
    -Il n'est pas mort (et y'a magouille vu sa fortune)
    -Soit autre chose et je ne sais pas quoi mais y'a du louche


    .
    69
    J'y crois
    37,68%
    26
    J'y crois pas
    42,03%
    29
    Je ne sais pas
    20,29%
    14
    Dernière modification par Angèle, 02 mai 2011, 12h48.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Mort ou pas, ce n'est pas le seul, la qaida va pas s'évaporer sans lui, et va continuer...donc sa mort ne changera rien, et je ne vois pas pourquoi ils vont mentir sur sa mort (intérêts politiques? pour calmer le jeu? bof..)

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi que c est donner une reussite, un espoir, aux US citizen. Obama n a plus la cote, les US non plus! z ont besoin d'un remontant !

      Concernant la mort de BL, je pense qu il l est depuis belle lurette et que d autres se sont emparés de ses dires pour faire trembler le monde.

      Dans toute cette intrigue, ce sera et restera flou, c est voulu, y a bcp trop d enjeux pour que le commun des mortels sache la vérité....

      Commentaire


      • #4
        météore
        Ca n'arrêtera pas le terrorisme je suis bien d'accord mais dire que ça ne change rien je ne crois pas non. Le coup de pub tu imagines. C'était un affront qu'il fallait laver. L'ennemi n°1 c'est pas rien pour la fierté
        Les retombées politiques pour Obama après son annonce électorale.
        Obama killed Oussama!!! Pas mal comme slogan après yes we can
        C'est un jour historique pour les américains

        Je ne nie pas qu'il soit mort je trouve trop louche qu'on ait pas le corps


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Hellas
          Je suis bien d'accord il y a trop de zones d'ombres!
          Sans parler de la fortune de Ben Laden. Qu'est-elle devenue?

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            C'était un être de chair et de sang, un "mortel", pas un fantôme !

            Commentaire


            • #7
              Galaad
              Il est où le rapport?

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Il est mort je pense, mais très certainement pas aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  ALGERIAN
                  Je me demande combien d'entre nous pense qu'il est mort depuis longtemps? Je ne relance pas un sondage alors dîtes le ici

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Il les a fait courir pendant 10 ans quand même...et celui qu'on croyait vivre dans une grotte vivait en fait en plein centre ville.....ils l'ont dégommé c'est sur...douter de cette info relève du négationnisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont juste decide de cloturer le dossier
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y crois pas non plus

                        on parle bien du mec le plus rechercher de la terre, l'ennemie public n°1 des états unis, sa fait 10 ans qu'ils lui court après, et après tout sa, sans tambour ni trompette, ils le tuent , et le plongent au fonds de l'océan indien.......... cette histoire n'a ni queu ni tête
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il est mort depuis le début du mandat d'Obama, surement de mort naturelle, et ils ont laissé sa mort à aujourd'hui question de marketting pour barak, la preuve est qu'ils jettent son corps très vite à la mer, pour ne pas le montrer, pourquoi? parcequ'il n'y a rien à montrer, les photos sont probablement anciennes et préparées..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Angèle
                            Il est ou le rapport ?
                            Le rapport ? C'était face à l'incrédulité des gens quand à sa mort. Il doit bien mourir un jour ou l'autre, non ? Il était déjà malade et les USA le traquaient depuis des années et ça a fini par payer.

                            Ça me rappelle certaines bourgades dans des pays communistes ou l'on croyait toujours que Staline était encore vivant plus de 20 ans après sa mort.

                            Envoyé par Angèle
                            Je me demande combien d'entre nous pense qu'il est mort depuis longtemps?
                            Il était mort "politiquement" depuis longtemps, ça fait un bon bout de temps qu'il ne commandait plus rien à al-Qaida. Préoccupé uniquement de sa survie, un symbole plus qu'autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis qu'est ce qu'on s'en fou de sa mort? vous pensez vraiment que c'était le chef d'une organisation terrifiante? son al qaida de khorti ne vaut rien, il en est le chef mais ne croyez pas qu'il suffisait pour lui d'appeler son colonnel à tel pays pour qu'il fasse un attentat! En Afghanistan il y a des extrêmistes mais aussi des moudjahiddines qui défendent leurs terres, ailleurs ce sont des personnes faisant partie de réseaux terroristes différents qui font ce qu'ils peuvent mais on ne me fera jamais croire que quelqu'un peut exploser londres en appuyant sur un bouton à partir de sa grotte!

                              Je pense que nous les algériens, en savons quelque chose, le GIA était mille fois plus puissant et plus terrifiant que son organisation pourrie au maghreb.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X