Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oussama Ben Laden mort. J'y crois ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas que ça vienne d'eux pour moi c'est que ça "cadre" pas
    Ca ne peut cadrer,ils n'ont aucune crédibilité!

    Commentaire


    • #47
      Je ne crois tout simplement pas en son entité.

      Commentaire


      • #48
        c'est un simple mortel
        ils l'ont tué que se sois hier ou il y a un an

        mais bon un jour on comprendra tout que se sois dans cet vie ou l'autre

        Commentaire


        • #49
          mehdi amazigh
          On est d'accord

          Cherry
          Rien que ça

          Nadyr
          Personne n'a de doute sur le fait qu'il soit mortel alors peux tu me dire si tu crois en l'annonce qui a été faite ou pas? Autrement dit qu'ils l'auraient tué là et jeter à la mer.

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #50
            Azul,le scenario reel que j ais eu en confidence d un ami sure dans un bar apres une dizaine de verre, c est que benladen est entre"aux State,fin de mission, apres avoire fait un changement operatif et sous une autre idendite',pour eviter que l on reparle de lui ,un scenario d hollywood pret a difuser fut envoyer ce matin a 05h30h europeene,et comme j adore les complot theories,moi je penche plutot a une arrestation depuis quelques jours comme il as ete'tellement bien cuisiner qu il as sucombe'en cours de cuisson et pour eviter toute questions, Hollywood a presenter sa version des faits et le reste vous le connaisser.

            Commentaire


            • #51
              j'y croit Angele
              Autrement dit qu'ils l'auraient tué là et jeter à la mer.
              y a des raisons pour ne pas donner son corp a sa famille ni faire des funérailles par des musulmans .

              l'une d'elle qu'il serai capturé et torturé par des soldats ou autres choses possibles

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par spacialle
                d'habitude les ricains aiment bien capturer ce type de personnage vivant
                Pas du tout !! Tu piges rien à la politique internationale.

                Vivant, il aurait été trop encombrant. Procès extrêmement politisé, des révélations gênantes sur son ancienne relation avec la CIA, assurer sa sécurité alors que des centaines de milliers d'Américains rêvaient de le découper en morceaux..Bref, une situation ingérable.
                Dernière modification par Galaad, 02 mai 2011, 17h33.

                Commentaire


                • #53
                  Je doute de tout ce qui vient du gouvernement américain et sa CIA. Ils font tellement de la manipulation pour atteindre leurs objectifs qu'ils sont devenus non crédibles.
                  Ceci étant, la mort ou l'existence de Ben Laden est, en ce moment, un non évènement pour moi.

                  Commentaire


                  • #54
                    y a pas " je m'en fous " dans ton sondage ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas du tout !! Tu piges rien à la politique internationale.
                      Heureusement que tu es là pour nous éclairer , T'es le meilleur !

                      Vivant, il aurait été trop encombrant. Procès extrêmement politisé, des révélations gênantes sur son ancienne relation avec la CIA, assurer sa sécurité alors que des centaines de milliers d'Américains rêvaient de le découper en morceaux..Bref, une situation ingérable.
                      USA dispose d'assez de moyens pour gérer ce genre de situation ...depuis 10 ans ils arrivent pas à mettre la main dessus ...comment peut-on capturé un personnage qui n'existe pas ! c'est l'évidence même , ou bien leur service secret est à ce point incompétent !
                      et today qu'ils ont enfin réussit a mettre la main sur le gibier tant attendu pour le déguster , ils le jettent ds l'ocean , ni vu ni connu !... c'est a se taper des barres
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        En tout cas lire que le corps de Ben Laden a été jeté à la mer, me laisse perplexe.

                        J'ai envie de dire tout ca pour ça!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu oublies une chose fondamentale, l'islamisme radical fut créé,armé,entrainé par les USA,la GB,la France et Israel......

                          Ils n'aideront jamais l'Algérie à lutter contre les fanatiques, ils se servent d'eux pour arriver à leurs fins.........medhi


                          Salem , je fait très attentions a ce genre d'assertions ,car l’Algérie a souffert de cela , on nous a accuser d'avoir fonder le g.i.a, le g.s p.c et aqmi ,certains toute honte bue ,on matraquer l’Algérie pendant des années , nos militaire ont été calomnié , le fameux "qui tue qui" nous avons été sommer de nous justifier ,l'A.N.P été salie dans la boue ,la mémoire de nos militaire mort egalement sans preuves ,ou alors des preuves fabriqué et de partisan de ces mouvements...rien nous a été épargné , je dit bien rien.Mais nous somme encore la ,et nous luttons contre eux ,l’Algérie a un prix
                          Car malheureusement je voit dans ce forum de plus en plus d’algérien trouver des explications toute faite et des excuses pour ces bourreaux du peuple Algerien..

                          Commentaire


                          • #58
                            Avant de se demander si il est mort on devrait se demander:

                            - A t-il réellement existé ?

                            - N'est-il pas mort il y a déjà plusieurs années auparavant ?

                            - N'est-il qu'au final qu'un point des Américains dans leur travail de domination mondiale (cf: illuminati, franc-maçons, NWO) ?


                            Quand à sa responsabilité concernant le 11 septembre, je n'y crois pas une seule seconde.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #59
                              Quand à sa responsabilité concernant le 11 septembre, je n'y crois pas une seule seconde.
                              D'ailleurs dans les zama démocraties, celles et ceux qui doutent de cette affaire du 11/09 sont toutes et tous censurés,taxés de révisionnistes et j'en passe....Soit tu gobe les couleuvres dignes d'un film de science fiction ,soit on te salit....

                              - A t-il réellement existé ?
                              je le pense,mais son personnage et ses faits dit en passant et je le pense relèvent plus de la propagande que de la réalité.

                              - N'est-il pas mort il y a déjà plusieurs années auparavant ?
                              Ce cerait plus que logique,ayant tous les services de renseignements occidentaux au monde à ses trousses,leurs satellites,leurs drones,leurs millions de dollars,les harkis,et j'en passe.......

                              - N'est-il qu'au final qu'un point des Américains dans leur travail de domination mondiale (cf: illuminati, franc-maçons, NWO) ?
                              Cela à mon sens relève de l'évidence....

                              Commentaire


                              • #60
                                Azoumba
                                Quelle imagination c'est pas mal. Garde tes contacts surtout

                                Nadyr
                                Hmm pas sûr du tout. Capturé torturé ça ne doit pas les gêner et qu'ils ne veuillent pas qu'il reçoive des funérailles musulmanes je ne crois pas. Ca n'a pas l'air d'être des raisons valables, fortes pour moi mais bon j'en sais pas plus que toi

                                Sidib
                                Disons qu'ils sont les rois de la désinformation (même auprès de leur propre peuple) donc pas évident de les croire surtout dans une affaire comme celle-ci

                                boubedrita
                                J'ai pas pensé à cette option désolée

                                Megane
                                Tu n'es pas la seule il y a de quoi se poser des questions

                                biskra
                                Tu réagis par rapport à mehdi-amazigh c'est bien ça?

                                Arbefracom
                                Je te répondrais :
                                -Oui
                                -Possible
                                -Fort probable

                                Pour le 11/09 c'est encore une autre histoire

                                mehdi-amazigh
                                Presque tout comme toi

                                Galaad et Spacialle je vous laisse je ne me mêle pas


                                .

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X