Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rabbin tripote une femme pendant qu'elle dort dans l'avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rabbin tripote une femme pendant qu'elle dort dans l'avion

    Marié et père de 11 ans, le rabbin israélien Gavriel Bidany (47 ans) a été jugé coupable cette semaine d'avoir agressé sexuellement une femme israélienne (23 ans, officier dans l'armée israélienne) pendant le vol Tel-Aviv - New York.

    Le pervers Gavriel qui était assied près de la femme, a profité du fait qu'elle dormait pour lui toucher sa partie génitale tout en faisant semblant de dormir lui aussi. La femme s'est levé rapidement et a repoussé la main du rabbin. Ce dernier lui a dit: "C'est une erreur, je me suis endormi."!

    Quelques minutes plus tard, tout en en prétendant dormir, le rabbin s'est mis à tripoter les seins de la femme!

    Pendant son procès, le rabbin pervers a prétendu que sa main s'est retrouvé par hasard sur le sexe et les seins de la femme pendant qu'il dormait!

    Le rabbin risque jusqu'à 6 mois de prison.

    Orthodox rabbi Gavriel Bidany found guilty of molesting female Israeli Army officer on flight
    An Israeli rabbi was convicted today of fondling a female passenger on a recent flight from Tel Aviv to New York.

    Gavriel Bidany, a 47-year-old father of 11, was found guilty this afternoon in U.S. District Court in Brooklyn. Bidany was named last month in a misdemeanor information charging him with molesting the woman on a March 27 Delta Airlines flight bound for John F. Kennedy International Airport.

    The verdict was rendered following a two-day bench trial before Magistrate Judge Ramon Reyes. Bidany, an Israeli citizen, faces a maximum of six months in prison when he is sentenced by Reyes on May 12. In reading the verdict at 2 PM, Reyes called the victim's testimony "compelling and wholly believable," while dismissing the testimony of Bidany, pictured above, as "not worthy of belief."

    As she initially told FBI agents, the molestation victim, a 23-year-old Israeli Army officer, testified yesterday that Bidany twice fondled her on the trans-Atlantic flight. Bidany, seated next to the woman, first placed his hand under a blanket on her lap and groped her genital area. When the woman “jumped back,” Bidany “quickly removed his hand from her groin.”

    Minutes later, the woman testified, Bidany again reached under her blanket, and this time groped her breasts. The victim, who commands a missile defense unit, has a “substantial number of soldiers serving under her charge” and is “currently deployed in a front-line role,” according to a court filing.

    The woman told the FBI that when she confronted Bidany, he claimed, “It’s a mistake, I’m asleep.” She then reported the incident to Delta flight crew members, who later told FBI agents that the woman was "visibly shaken and frantic."

    Testifying yesterday afternoon via a Hebrew translator, Bidany denied ever touching the woman, saying that he would not “do such nonsense and risk my entire life.”

    Source: The Smoking Gun


    Le rabbin pervers Gavriel Bidany.

  • #2
    a 23-year-old Israeli Army officer
    J'espere que le gros pervers a eu droit a une prise de Krav Maga.

    Commentaire


    • #3
      Dormir quelques mois en prison ne peut que lui faire du bien et il aura l'occasion
      de revoir sa copie concernant les dix commandements et en particulier celui du "tu ne convoitera point la femme"...
      Souvent des hommes avec de grandes responsabilité religieuses cachent bien leur péchés mignons mais Dieu le révèle au grand jour et devant tout le monde pour leurs donner une bonne correction...
      ça c'est de la justice...

      Commentaire


      • #4
        ... un rabbin est un homme, non ?

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi un homme et je ne tripote pas tout ce qui bouge ...
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            ... Mais ce n'est pas ce que je dis...

            J'ai dit que c'était un homme, un humain... pas un saint exempt de péché...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              "Il fallait bien passer le temps. Il faut bien que le corps exulte"

              (Brel)

              Commentaire


              • #8
                il a du lui chanter comme khaled" El rabin rabin Elharraba "
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  le cochon

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est casher le cochon?

                    Commentaire


                    • #11
                      lol ça j'en sais rien moi

                      en même temps il a une tête de cochon le gars :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        lui au moins n aura pas eu le culot de dire que sa main fut guidée pas dieu !

                        Un pervers reste un pervers...quelle que soit sa profession !

                        Et puis les juifs pratiquants n ont pas la vie simple : ils ne peuvent consommer que pendant la periode feconde de Madame et ce avec un drap troué entre leur corps !

                        Le mec a un regard lubrique:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme quoi, musulman, chrétien ou juif, la connerie est bien partagée.
                          Avec un petit avantage pour les protestants concernant la pédophilie.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Beuuuuuuuuuuuuuuuurk!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai entendu dire que les juifs sont interdit de faire rapport sexuel hors procréation ! est ce bien vrai ?

                              je me dis que c'est l'une des cause qui rend certains de leurs rabins pervers , comme les "pères" dans la religion chrétienne , qui sont interdit de mariage ! ce n'est pas étonnant qu'a la fin ils se rabattent sur des petits enfants !! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X