Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un rabbin tripote une femme pendant qu'elle dort dans l'avion
Le pervers Gavriel qui était assied près de la femme, a profité du fait qu'elle dormait pour lui toucher sa partie génitale tout en faisant semblant de dormir lui aussi. La femme s'est levé rapidement et a repoussé la main du rabbin. Ce dernier lui a dit: "C'est une erreur, je me suis endormi."!
Quelques minutes plus tard, tout en en prétendant dormir, le rabbin s'est mis à tripoter les seins de la femme!
Pendant son procès, le rabbin pervers a prétendu que sa main s'est retrouvé par hasard sur le sexe et les seins de la femme pendant qu'il dormait!
Niyati kbiraaaaaaaaaaaa, je suis prête à le croire. C'est possible qu'il ait l'habitude de peloter sa femme quand il dort !
mais pourquoi, cette femme n'a pas changé de place ou demandé à ce qu'il change de place aprés l'avoir touché la premiére fois? c'est ce que j'aurais fais.
tenebre
malheureusement, je ne pourrais pas le balancer par la fenetre parce qu'il y'a que des hublots qui ne s'ouvrent pas, mais je pourrais demander à changer de place, aprés avoir dis à haute voix deux mots au pervers, pour que tous les passagers m'entendent.
on ne peut pas prévoir ce genre de réaction , c'est instinctif et innée ! quand quelqu'un te manque de respect , la seule chose à quoi tu pense c'est de lui bousiller la gueule !! ni changement de place ni sidi zekri !!
Envoyé par cherry
Oui et franchement comment elle a pu s'endormir encore une fois? Bahloula!
heureusement pour lui que la femme n'avait pas ton tempérament , sinon je ne donnerai pas chair de sa peau à ce pervers !!
Non non tenebre je ne le toucherai pas ce pervers je me serais levée certes, balancer quelques mots du genre: minable, pervers, imbécile, crétin, idiot ...Et je me casse je ne veux plus revoir sa figure! C'est tout, le karaté c'est pas mon truc
espérons que tu n'aura jamais l'occasion de voir ta réaction face à cette situation !!
@cherry
je ne te crois pas !!
le minimum syndical c'est que tu le tirerai par la barbe !! c'est que tout etre humain normalement constitué ferrait dans ces cas !!
et puis après tu peux être inspiré , tu peux lui balancer une bombe lacrymogène sur sa face ou bien avec ton sac à main en peau de serpent de marrakech ( celui que ta soeur avait sur le cou ) où tu aurai mis un fer de cheval, ou plusieurs dedans , avec un fer à repasser !! , il va le sentir fort le coup !!
tenebre on m'a déjà tripoté le derrière, j'ai juste été choquée, figée, ensuite j'ai pleuré dans ma chambre quand je suis rentrée, c'est tout ce que j'ai fait, même pas osé l'insulter, donc je sais ce que je dis lol
Mais j'aurai aimé donner des coups de pieds et gifles à gogo j'avoue.
a misdemeanor information charging him with molesting the woman
Toujours a leurs habitudes honteuses et en faveur de la religion juive ils traduise se criminel et le charge de misdemeanor alors que c'est une felony, bien plus grave que le premier delit. Un noir americain aurait ecope un minimum de 5 ans sans possibilite de parole. On ne badine pas avec ce genre de crime aux USA.
Un rabbin uniquement 6 mois peut-etre meme avec sursis ou bien relache avant pour bon comportement en prison.
Il y a une justice parralelle a la synaguogue conduite par un rabbin. Ils n'aiment que la justice publique s'en mele dans leurs affaires.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Commentaire