Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez une clé USB en mémoire vive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changez une clé USB en mémoire vive

    Branchez votre clé USB au PC. Cliquez sur Démarrer, Ordinateur. Faites un clic-droit sur l'icône de votre clé USB et choisissez Propriétés. Dans l'onglet ReadyBoost, activez l'option Dédier ce périphérique à Readyboost et consacrez l'intégralité de l'espace disponible à la mémoire vive. Cliquez sur OK. La clé devra rester connectée en permanence au PC.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    alors la chapeau !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      merci je te tire chapeau

      Commentaire


      • #4
        Merci Zek c'est très intéressant, je vais apporter un peu d'eau à ton moulin, avec cette petite contribution :

        Cette fonction de ReadyBoost, on la trouve sur Win vista et seven, malheureusement pour les utilisateurs de Win Xp, il leur faudra télécharger un émulateur (logiciel) tel que eBoostr, qui fera cette fonction, afin d'utiliser une clé USB en mémoire vive externe, surtout pour ceux qui ont 256 à 512 Mo de RAM sous Xp et, ceux qui ont moins de 2 Go sous Vista.
        Si vous avez 1 Go de mémoire vive ou plus sous Xp et, 2 Go ou plus sous Vista, vous ne sentirez pas une très grande différence.
        Pour Win Seven, pas la peine d'en parler, car les machines qui sont en vente actuellement, dispose d'au moins 2 Go de RAM en DDR3 et, il n'est pas aussi gourmand que Vista, car 1 Go de RAM lui suffirait.
        Dernière modification par RoboCop, 07 mai 2011, 09h18.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Et moi qui avait acheter une barrette Ram de 512 mo à 40 euro chez les chinois du 12e, il y a 3 ou 4 ans, faut bien se faire pigeonner au moins une fois.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Il est à noter que le temps d'accès à la RAM est nettement rapide qu'à une clé USB, donc tu en as eu pour ton argent, pour la RAM les calculs se font en nanosecondes, par contre pour la clé USB en millisecondes, la différence est de taille.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              késkisepasse aujordhui?? Le technique bat son plein...bravo les mecs

              Commentaire


              • #8
                Il est à noter que le temps d'accès à la RAM est nettement rapide qu'à une clé USB, donc tu en as eu pour ton argent, pour la RAM les calculs se font en nanosecondes, par contre pour la clé USB en millisecondes, la différence est de taille.
                Oui Robocop, mais si ça peut éviter au PC de ramer et de se Bloquer, surtout si on fait du multitache, surfer en même temps et utiliser photoshop et d'autre logiciel bouffeur de Ram.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  zek et RoboCop

                  Branchez votre clé USB au PC. Cliquez sur Démarrer, Ordinateur. Faites un clic-droit sur l'icône de votre clé USB et choisissez Propriétés. Dans l'onglet ReadyBoost, activez l'option Dédier ce périphérique à Readyboost et consacrez l'intégralité de l'espace disponible à la mémoire vive. Cliquez sur OK. La clé devra rester connectée en permanence au PC.
                  merci Zek pour cette astuce.




                  Merci RoboCop pour ton post je suis sous Xp et ebooster je m'en vais vite fait le tester....

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ZEK ,faut-il pour autant laisser la cle branchee en permanence?
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      Branchez votre clé USB au PC. Cliquez sur Démarrer, Ordinateur. Faites un clic-droit sur l'icône de votre clé USB et choisissez Propriétés. Dans l'onglet ReadyBoost, activez l'option Dédier ce périphérique à Readyboost et consacrez l'intégralité de l'espace disponible à la mémoire vive. Cliquez sur OK. La clé devra rester connectée en permanence au PC.
                      Si vous disposez d'une clef de 4 gio, en consacrant tout cet espace à Readyboost, cela permettra une certaine fluidité dans l'exécution des tâches.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.
                        Je croit que je vais m'acheter une clé de 4go
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par obla
                          Merci.
                          Je croit que je vais m'acheter une clé de 4go
                          Tu utilises quel OS?
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une petite précision, seuls les formats FAT, FAT32 et NTFS sont pris en charge par ReadyBoost, en d'autres termes, les formats HSF et HSF+ de Mac, ne sont pas pris en charge, malgré que vous disposez du logiciel MacDrive pour formater, lire et écrire/effacer le contenu d'un support de stockage de Mac sous Windows.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai Windows seven avec 2 GO de ram, mais j'allais tester sur le pc de mon neveu XP 512 de ram.

                              Mais je croit qu'il faut d'abord trouver l'émulateur.
                              Dernière modification par obladioblada, 12 mai 2011, 15h49.
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X