Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez une clé USB en mémoire vive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ready boost est un logiciel à télécharger ?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pour les utilisateurs de Windows Xp.

Obladioblada & Arbefracom,

Pour m'éviter d'expliquer une 2ème fois, vous serez gentils de lire les précédents com de ce topic, il y a les explications nécessaires.

Pour télécharger l'émulateur eBoostr directement :

http://www.eboostr.com/files/eBoostr.exe

Pour accéder au site de eBoostr :

http://www.eboostr.com/#axzz1M9aUIBE7
      Dernière modification par RoboCop, 12 mai 2011, 17h50.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'avais compris Robocop

Merci quand même.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Mdr désolé Robocop. Merci Et si j'ai bien compris c'est surtout utile sous XP à 256 ou 512 Mo. Car au-delà de 1Go on ne sent pas une très grande différence.
          Dernière modification par Arbefracom, 12 mai 2011, 17h45.

Commentaire

C'est moi qui vous remercie,
            Un ordi sous Win Xp, s'il n'est pas trop encombré par des programmes, qui seront stockés en mémoire centrale (RAM) au démarrage, entre 256 et 512 Mo, lui suffirait, mais tout au plus un antivirus et un pare feu, mais dès qu'on installe une armada de logiciels, là il faut prévoir les rames et la force des bras.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Grave exact dès que l'on met un antivirus il y a une sacré diff. moi je tourne à 512 donc je n'ai pas de gros soucis, desfois il rame un chouia. Mais inch'Allah si j'ai l'occaz j'essaierais ta technique.

Commentaire

Chargement...
              X