Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Lynna : avec F, c'est compliqué, je préfère te raconter via mp, c'est assez personnel .
    Sinon, sérieux tu as le tél de Djaffar?

    Commentaire


    • #77
      ho je crois pas que ça existe encore
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #78
        Un garçon bien sous tout rapport dites vous...? vite mon costume
        Dernière modification par elyas, 08 mai 2006, 17h29.

        Commentaire


        • #79
          bjour elyas tharoui thebaroui
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #80
            "garçon bien sous tout rapport" ? C'est justement ce compliment là que m'a fait une connaissance à ma cousine avec laquelle j'ai assisté au concert dimanche

            Sinon, ce concert était plutôt bien réussi...j'ai moyennement apprécié la prestation d'akli yahiathene n'étant pas un connaisseur de son répertoire, en revanche, pour lounis, c'était vraiment superbe, personnellement j'ai surtout vibré à l'écoute des morceaux "tayri", "tekksem" et "awal", morceaux qu'il n'avait pas interprété sur la scène parisienne depuis des années...

            Thamila, alors comme ça, tes yeux étaient tout le temps rivés sur djaffar quand les miens zieutaient sur les allées des gradins pour t'y reconnaitre ?

            Commentaire


            • #81
              @Tad : il était prévu que tu me passes un coup de fil pour se voir...
              Tu ne pouvais pas me voir, j'étais placée à la scène, juste face à Djaffar, avec ma soeur.

              Commentaire


              • #82
                Thamila, désolé mais je n'avais pas de kabyle téléphonique à proximité, et l'un des maillons du téléphone "arabe" n'a pas du fonctionner...

                Si t'étais située prés de la scène, on était pas trés loin l'un de l'autre

                Commentaire


                • #83
                  tu ne connais pas le portable... Le tien s'est volatilisé dans les gradins ou dans les coulisses...
                  Je n'étais pas à la scène mais carrément au 1er rang!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Un concert de lounis est pour moi comme un pélerinage, j'y fais abstraction de toute contingence matérielle pour atteindre mon nirvana

                    Commentaire


                    • #85
                      Je vois ça... :22: Lounis avant les amis.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu as tout saisi...Lounis me fait tellement rêver que je me déconnecte de tous mes ancrages réels quand je le vois sur scène ...

                        Commentaire


                        • #87
                          pas grave... Moi c'est Djaffar qui me fait m'envoler dans les cieux et me déconnecter de la réalité .

                          Commentaire


                          • #88
                            Thamila, à vous voir toutes fondre comme neige au soleil devant lui, je vais finir moi même par devenir jaloux de ce djaffar

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui Tad il va falloir en découdre avec ce Djaffar...

                              Commentaire


                              • #90
                                Et tu suggérais quelle type de solution ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X