Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok miss, tiens nous au courant surtout....

    Un autre p'tit conseil, le jour J tâche d'être sous ton meilleur jour, dotée de tes plus beaux atours, le reste suivra tout seul..... Bonne chance à toi chère Tham

    Commentaire


    • #32
      Merci merveilleuse et adorable Lynna... Je vais m'habiller à l'européenne, mais en y ajoutant la petite touche bien de chez-nous à savoir le port de bijoux berbère (collier, bagues, boucles d'oreilles et bracelet) .

      Commentaire


      • #33
        @ thamila

        merci miss, reçois aussi ceci ma belle

        Très bonne idée, j'aurais pas pu faire mieux....

        Pour Djaffar, il ne risquera pas de te louper, il n'aura d'yeux que pour toi ce jour là

        Commentaire


        • #34
          Thamila

          Tu sera facile à repérer le jour du concert vu toutes les manoeuvres que va mettre en application pour attirer l'attention, mais bon il y a la sécurité pour les personnes qui troubleront le bon déroulement du concert

          Commentaire


          • #35
            @Elyas : espèce de médisant et de jaloux.
            @Lynna : je te raconterai tout promis juré ma puce.

            Commentaire


            • #36
              Thamila

              Il y a une petite erreur dans ton dernier message, il fallait lire :

              je te raconterai tout promis juré

              Commentaire


              • #37
                Elyas, ma curiosité me titillant à l'instant, je voudrais bien savoir qui se cache derrière le pseudo "promis juré", si elle a droit à un bisou de ta part, c'est que tu dois l'estimer quelque part

                Commentaire


                • #38
                  TAD

                  Tu n'as bien vu je crois...le message qui m'était adressé c'est celui là "espèce de médisant et de jaloux" alors j'ai fait un copier coller d'un mot adressé à quelqu'un d'autre, Lynna je crois

                  En fait c'est Thamila qui doit raconter le concert de Ait menguellet Yahiatène mais pas à moi c'est sûr...

                  Commentaire


                  • #39
                    @Elyas : Je te ferai des doux bisous comme à Lynna uniquement dans tes rêves... Aussi laisse tomber le "copier/coller".

                    Commentaire


                    • #40
                      Thamila

                      Je me suis laissé entendre dire = copier/coller.

                      J'ai vu Ait menguellet sur scène en 2001 au Zénith toujours.

                      PS : Ah oui j'oubliais, le rêve est prévu pour quand ?

                      Commentaire


                      • #41
                        elyas thamila rouhath astchadh ham arnouth ourar hamlagh ait menguellet ak dhouakli yehiatene je parle thamazith
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #42
                          Agour

                          J'ai vu Aït menguellet la première fois en concert à Tizi-ouzou en 1989, à la maison de la culuture Mouloud Mammeri. La salle n'est pas très grande et c'est bien, on est plus proche de la scène ce n'est pas comme le Zenith par exemple.

                          Je me souviens qu'il avait présenté son fils déjà venu l'accompagner à la flute je crois.

                          Awah ayagour Thamila Thouaar...yerna d djaaffar is yehwan

                          Dernière modification par elyas, 02 mai 2006, 20h59.

                          Commentaire


                          • #43
                            ses vrais tu y'a raison elle est tombé sur sans charme ce vilain djafar oui sa fait longtemps qui chante avec sans père ihouayam athamila
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #44
                              @Elyas : merci pour la photo de Djaffar, il est trop beau dessus, je me suis empressée de l'enregistrer sur mon pc...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'aimerai bien ressembler à ce chaffar

                                euh je veux dire musicalement bien sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X