PDA

Voir la version complète : CAF: LCA: Tirage au sort le 15 Mai

Pecos
10/05/2011, 08h42
a Confédération africaine de football (CAF) procèdera le 15 mai à son siège au Caire en Egypte au tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions et les barrages de la Coupe de la confédération.Pour la Ligue des champions, les huit clubs qualifiés seront divisés en deux groupes de quatre pour la phase de poules.
Voici la liste des clubs qualifiés: Raja Casablanca, Al Ahly (Egypte), MC Alger (Algérie), Espérance de Tunis (Tunisie), Al Hilal (Soudan), TP Mazembe (RDC), Enyimba (Nigeria) et le vaiqueur du match ES Sétif (Algérie) - Coton Sport (Cameroun).

Le Buteur

Pecos
10/05/2011, 09h18
Je vois en demi final:

Raja - El Ahly
Mca - Est

Finale!: MCA 3 RAJA 1

KHALI MIDOU YABKI :mrgreen:

absent
10/05/2011, 09h23
Je suis Wydadi ,mais je pourrais supporter le Raja(mais parfois je le regrette ,fémhoum mcharak).

Mon équipe a subi des menaces au congo et des arbitres corrompus par le TP mAZEMBE (le tout pourri mazembe).

Et ils avaient raison les tifozzi de l'esperence de Tunis dans leur forum ,ils nous ont prévenus.

Pecos
10/05/2011, 09h32
Mon équipe a subi des menaces au congo et des arbitres corrompus par le TP mAZEMBE (le tout pourri mazembe).

le TP mazembe est le club le plus riche d'Afrique, son manager est venu en jet privé en Algérie ;) !!

absent
10/05/2011, 09h37
e TP mazembe est le club le plus riche d'Afrique, son manager est venu en jet privé en Algérie

Son Président ,un homme d'affaire est un pilleur c'est tout:D.Mais pourquoi tu évoques cela ? ça n'explique pas ma corruption.

Il n'est pas le club le plus riche d'afrique ,c'est al Ahly d'Egypte qui a une vrai administration.Le TP Mazembe c'est l'argent de son patron;)

Le TP Mazembe a le budget du Wydad ou Raja 3 à 5 million d'euro.

Pecos
10/05/2011, 09h48
Son Président ,un homme d'affaire est un pilleur c'est tout:D.Mais pourquoi tu évoques cela ? ça n'explique pas ma corruption.S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe. Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;

absent
10/05/2011, 09h50
S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe.

C'est pourquoi le football Africain n'avancera pas.:rolleyes:

absent
10/05/2011, 09h53
Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;

Tu prend en compte quoi ? Jeu ? moyens ? Palmarès ?

Jeu :Père Jego le fondateur du Raja était un aussi au comité du WAC.Il crée le Raja dans le but de créer un autre style de jeu.

J'avoue Raja ,c'est une école de jeu.

Moyens:Le WAC est plus riche par ses biens et les hommes qui le soutiennent (FAssis:mrgreen:)

Palmarès:Le WAC est le club le plus titré.

Pecos
10/05/2011, 10h15
Je parlais juste de cette saison !

centripete
10/05/2011, 16h40
Je suis Wydadi ,mais je pourrais supporter le Raja(mais parfois je le regrette ,fémhoum mcharak).
on a pas besoin du soutien wydadi li foumhem mchareg dyal bessa7.. :mrgreen:

Tu prend en compte quoi ? Jeu ? moyens ? Palmarès ?

Jeu :Père Jego le fondateur du Raja était un aussi au comité du WAC.Il crée le Raja dans le but de créer un autre style de jeu.

Moyens:Le WAC est plus riche par ses biens et les hommes qui le soutiennent (FAssis:mrgreen:)

Palmarès:Le WAC est le club le plus titré.
Le Raja est plus riche que le WAC niveau moyens materiels et humains aussi. (gallek les fassis :mrgreen:)

Palmarès: WAC + FAR sont le lpus titrés au Maroc avec 12 titres du championnat.
le Raja en a 9 (le dixième cette année)

sur le niveau international, le Raja est le plus titré avec notament 3 CL Africaine (WAC + FAR une chacun).. Etc

Le Raja est le club populaire Numéro 1 au Maroc et à l'international (niveau africain, asiatique, europe et ailleurs)

S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe. Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;
tout à fait :mrgreen:

Je vois en demi final:

Raja - El Ahly
Mca - Est

Finale!: MCA 3 RAJA 1

KHALI MIDOU YABKI :mrgreen:avant ça, on vous tapera en phase de poule A/R :mrgreen:

midou yatfarraj f la CAF maskine :mrgreen:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/231069_199608663414916_109241059118344_490152_4474 410_n.jpg

Pecos
10/05/2011, 16h42
Je change alors !! centripete rah rayah yabki !! midou c'est bon bka deja !!:D

centripete
10/05/2011, 16h51
Je change alors !! centripete rah rayah yabki !! midou c'est bon bka deja !!:D
hahaha maskine rah mazal yabki maskine :mrgreen:

Pecos
10/05/2011, 16h52
hahaha maskine rah mazal yabki maskine :mrgreen:

wachbihom el WAC de mauvais perdants :D

absent
10/05/2011, 16h59
Sans trop étaler ....Regardes combien t'as écris puis éditer de mépris pour confirmer que vous avez vraiment foum mcharag;)

Pour le point Raja premiere équipe populaire:Je suis de derb sultane le fief du Raja,derb chorfa précisément.Le Raja n'avait pas ce public ,juste avec la forte migration rurale du début des années 90...li7attou el car yi goul dima dima raja...Et c'était l'époque 95 fusion avec le7lib (olympique el bidaoui) qui avait de bon joueur et donc un bon sponsor.

Vous oubliez toujours que votre départ était la fusion ,avant la fusion vous aviez qu'un seul championnat;).De 1949 à 1995 UN SEUL sacre de CHAMPIONNAT.

absent
10/05/2011, 17h04
Je corrige le WAC 17 championnat reconnu par la fédération de foot.

Aouzal le rapace est parti de la fadération avec son maître Benslimane;) donc ne redis plus 12 championnat c'est bien 17;)

centripete
10/05/2011, 17h24
Sans trop étaler ....Regardes combien t'as écris puis éditer de mépris pour confirmer que vous avez vraiment foum mcharag;)

mdr quel mépris.. j'ai corrigé mes fautes d'orthographes..
foumkom mcharg c'est la nouvelle insulte des bouhamrone mdr :mrgreen:

Pour le point Raja premiere équipe populaire:Je suis de derb sultane le fief du Raja,derb chorfa précisément.Le Raja n'avait pas ce public ,juste avec la forte migration rurale du début des années 90...li7attou el car yi goul dima dima raja...Et c'était l'époque 95 fusion avec le7lib (olympique el bidaoui) qui avait de bon joueur et donc un bon sponsor.
ptdr tu nous fais un cours d'histoire là mdr :mrgreen:

Vous oubliez toujours que votre départ était la fusion ,avant la fusion vous aviez qu'un seul championnat;).De 1949 à 1995 UN SEUL sacre de CHAMPIONNAT.
blabla.. puis on a gagné 6 championnats d'affilé ! tu oublies ça :mrgreen:

Je corrige le WAC 17 championnat reconnu par la fédération de foot.

Aouzal le rapace est parti de la fadération avec son maître Benslimane;) donc ne redis plus 12 championnat c'est bien 17;)
Non, c'est 12 championnats du Maroc (première edition après l'indépendance jusqu'à aujourd'hui) + 5 ligue du Maroc avant l'independence (vous jouiez avec les colons francais.. une espèce de traitres les wydadis et se disent des moujahidines les bouhamrone allah ya3tina wjahkoum ndakhlou bi8 hammam la3yalate :mrgreen:

wachbihom el WAC de mauvais perdants :D
pour reprendre son expression.. foumhem mchareg mdr :mrgreen:

absent
10/05/2011, 18h50
blabla.. puis on a gagné 6 championnats d'affilé ! tu oublies ça

Lool.Avec un Nejjari ,bekkari ,rimi zitouni ,deghay,....etc etc.

Date de création du Raja :1949.

Premier titre :1988.

40 ans ,vous êtiez où ?:mrgreen:

Non, c'est 12 championnats du Maroc (première edition après l'indépendance jusqu'à aujourd'hui) + 5 ligue du Maroc avant l'independence (vous jouiez avec les colons francais.. une espèce de traitres les wydadis et se disent des moujahidines les bouhamrone allah ya3tina wjahkoum ndakhlou bi8 hammam la3yalate

Tu peux dire ce que tu veux.Officiellement maintenant c'est 17 sacres.

soussi82
10/05/2011, 19h08
midou-casa
.......................................

C'était Raja lafraja avec feu père jego ....mais les résultats ne suivaient pas

Pratiquement aucun titre jusqu'à la fusion avec la Centrale laitière où le club est devenu plus réaliste et engrange depuis bien des titres de champion ( 10 avec celui de cette année pratiquement acquis).

Il faut reconnaitre au WAC un meilleur palmarès mais certes moins de panache.

Contents espritlibre et midou casa.C'est un rbati neutre qui parle ..

midou casa ..Puisque tu as évoqué Al marhoum père jego , j'ai une anecdote le concernant , tu sais qu'il dirigeait ses joueurs du banc de touche avec son fameux tarbouche
Et bien quand il l'avançait sur son front cela voulait dire "attaquez" quand il le ramenait derrière c'était "défendez" mais quand il l'inclinait à droite où à gauche c'était jouez sur les ailes...
Mourhinio devrait en prendre de la graine..

Cookies