Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF: LCA: Tirage au sort le 15 Mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par midoucasa
    Sans trop étaler ....Regardes combien t'as écris puis éditer de mépris pour confirmer que vous avez vraiment foum mcharag
    mdr quel mépris.. j'ai corrigé mes fautes d'orthographes..
    foumkom mcharg c'est la nouvelle insulte des bouhamrone mdr

Envoyé par midoucasa
    Pour le point Raja premiere équipe populaire:Je suis de derb sultane le fief du Raja,derb chorfa précisément.Le Raja n'avait pas ce public ,juste avec la forte migration rurale du début des années 90...li7attou el car yi goul dima dima raja...Et c'était l'époque 95 fusion avec le7lib (olympique el bidaoui) qui avait de bon joueur et donc un bon sponsor.
    ptdr tu nous fais un cours d'histoire là mdr

Envoyé par midoucasa
    Vous oubliez toujours que votre départ était la fusion ,avant la fusion vous aviez qu'un seul championnat.De 1949 à 1995 UN SEUL sacre de CHAMPIONNAT.
    blabla.. puis on a gagné 6 championnats d'affilé ! tu oublies ça

Envoyé par midoucasa
    Je corrige le WAC 17 championnat reconnu par la fédération de foot.

Aouzal le rapace est parti de la fadération avec son maître Benslimane donc ne redis plus 12 championnat c'est bien 17
    Non, c'est 12 championnats du Maroc (première edition après l'indépendance jusqu'à aujourd'hui) + 5 ligue du Maroc avant l'independence (vous jouiez avec les colons francais.. une espèce de traitres les wydadis et se disent des moujahidines les bouhamrone allah ya3tina wjahkoum ndakhlou bi8 hammam la3yalate
    Envoyé par PECOS
    wachbihom el WAC de mauvais perdants
    pour reprendre son expression.. foumhem mchareg mdr

Commentaire

blabla.. puis on a gagné 6 championnats d'affilé ! tu oublies ça
      Lool.Avec un Nejjari ,bekkari ,rimi zitouni ,deghay,....etc etc.

Date de création du Raja :1949.

Premier titre :1988.

40 ans ,vous êtiez où ?

Non, c'est 12 championnats du Maroc (première edition après l'indépendance jusqu'à aujourd'hui) + 5 ligue du Maroc avant l'independence (vous jouiez avec les colons francais.. une espèce de traitres les wydadis et se disent des moujahidines les bouhamrone allah ya3tina wjahkoum ndakhlou bi8 hammam la3yalate
      Tu peux dire ce que tu veux.Officiellement maintenant c'est 17 sacres.

Commentaire

J'avoue Raja ,c'est une école de jeu.
        midou-casa
        .......................................

C'était Raja lafraja avec feu père jego ....mais les résultats ne suivaient pas

Pratiquement aucun titre jusqu'à la fusion avec la Centrale laitière où le club est devenu plus réaliste et engrange depuis bien des titres de champion ( 10 avec celui de cette année pratiquement acquis).

Il faut reconnaitre au WAC un meilleur palmarès mais certes moins de panache.

Contents espritlibre et midou casa.C'est un rbati neutre qui parle ..

midou casa ..Puisque tu as évoqué Al marhoum père jego , j'ai une anecdote le concernant , tu sais qu'il dirigeait ses joueurs du banc de touche avec son fameux tarbouche
        Et bien quand il l'avançait sur son front cela voulait dire "attaquez" quand il le ramenait derrière c'était "défendez" mais quand il l'inclinait à droite où à gauche c'était jouez sur les ailes...
        Mourhinio devrait en prendre de la graine..
        Dernière modification par soussi82, 10 mai 2011, 19h19.

Commentaire

Chargement...
        X